Discutons de tout et de rien 🙂

  • Manapany
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    1 年前

    Réunion de boulot avec des élus sur les projet urbain de fin d’année une entree de ville et un parking, souhaitez moi bonne chance, je suis sur que je vais devoir encore lecolo de service juste pour proposer la base de la base.

  • just_chillM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    1 年前

    🦆 les gens ! J’espère que vous avez de jolies choses de prévues aujourd’hui, pour moi ça sera la routine toute la journée, mais ce soir on fait une bouffe chez un pote, ça va être sympa.

    • truite
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      5
      ·
      1 年前

      Aujourd’hui, je fais des gâteaux, mais je les mange pas.

      Je les mangerai demain et après-demain.

        • Professeur Falken
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          4
          ·
          1 年前

          La Maîtrise mène à l’Ouverture; l’Ouverture mène à la Compréhension; la Compréhension mène à l’Amour.

        • truite
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          4
          ·
          1 年前

          Il n’est pas dit que je ne piocherai pas dans la pâte. Mais j’ai cru qu’on était vendredi, c’est demain que je fais les gâteaux sans les manger, aujourd’hui j’en contemple l’idée.

      • just_chillM
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 年前

        Même pas un tout p’tit bout ? Profites bien de tes gâteaux demain alors !

        • truite
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          2
          ·
          1 年前

          Ça fait un peu rat d’arriver quelque part avec un gâteau entamé quand même

          • just_chillM
            link
            fedilink
            Français
            arrow-up
            2
            ·
            1 年前

            Nan mais c’est le chat qui a marché dedans. Maks c’était juste le coin là, le reste il a pas touché, t’allais quand même pas jeter un gâteau entier pour ça, non ? :)

    • Philamand
      cake
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      5
      ·
      1 年前

      Pour moi reprise du travail aujourd’hui, et ce soir spectacle en plein air avec ma fille.

      Et sinon, on peut utiliser d’autres oiseaux pour dire bonjour ici ou vous êtes du genre strict sur le canard ?

      • Skunk
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        4
        ·
        edit-2
        1 年前

        Dans la ménagerie on a des loutres, des suricates, des truites, des chiens et des moufettes. L’admin est un chat.

        Les oiseaux sont plutôt sous représentés (sauf les hiboux, car c’est chouette).

      • just_chillM
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        1 年前

        Chouette, bon spectacle à vous alors !
        J’ai pas trop d’avis sur le sujet, mais le canard fait Koin, et c’est quand même bien rigolo. Koin !

      • Snoopy
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        edit-2
        1 年前

        L’avantage du canard, c’est que si tout le monde dit koin, ça fait koin, koin, koin et on peut nous imaginer comme une petite file de canard ce qui est assez drole.

        Tu n’es pas obligé de suivre le mouvement, j’aime bien dire bonjour :) et koin.

    • Œil
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      4
      ·
      1 年前

      🦆 J’ai dormi 10h cette nuit, une bonne journée qui commence.

    • Skunk
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      1 年前

      Aujourd’hui je fais des cartons et je dors, Night Shift ce soir.

        • Skunk
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          3
          ·
          1 年前

          Merci, mais ce sera plutôt bonne nuit vers 22h, je dors en 1er ce soir donc j’en profite pour être actif aujourd’hui et être bien fatigué ce soir au taf (Narmol !)

      • Skunk
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 年前

        C’est une prison, je pense qu’il fait référence à ça.

      • pasdechance
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 年前

        Staten Island est rouge, les 4 autres buroughs sont bleu…

        (C’est aussi le burough avec l’accent le plus chiant)