Ouille, ça doit être un supplice. J’espère que ton rendez-vous n’est pas dans trop longtemps.
Ouille, ça doit être un supplice. J’espère que ton rendez-vous n’est pas dans trop longtemps.
C’est clair, ha ha.
Merci pour la découverte, c’est la première fois que j’entends un morceau pour contrebasson solo.
Ah, c’est un aqueduc ! J’avais l’impression que les fenêtres étaient bicolores, je ne comprenais pas. Cool.
Ma petite contribution : La mortalité des dauphins divisée par 4 dans le Golfe de Gascogne
« Les mesures de limitation de la pêche imposées l’hiver dernier par le Conseil d’Etat ont permis une importante diminution des échouages de cétacés sur les côtes atlantiques françaises, montrant qu’une autre pêche est possible, plus respectueuse de la biodiversité. »
Courage !
Merci !
Je suis les flux RSS de plusieurs émissions et télécharge directement les fichiers pour les écouter, et parfois les conserver quand j’ai beaucoup aimé. Depuis quelques temps, ils débutent systématiquement par 30 secondes de publicité. Il va falloir que j’apprenne à éditer un fichier audio pour couper ça, je n’ai pas envie d’archiver toutes ces merdes.
AJA qu’aux États-Unis, une porte-fenêtre à deux battants s’appelle une French door. Je ne sais pas si cet objet est vraiment d’origine française ou si le nom est fantaisiste.
Apparemment, c’est aussi utilisé pour qualifier des réfrigérateurs à deux portes, une de chaque côté. Type de frigo dont j’ignorais complètement l’existence d’ailleurs.
C’est cool ! J’aimerais vraiment apprendre à coudre. Ça doit être une super gratifiant de porter un vêtement qu’on a fait soi-même, et en plus on n’est plus dépendant des modes.
Mais ils leur font quoi aux travailleurs pour qu’ils partent aussi vite ?
Verdict ?
J’ai l’impression que tu as déjà des gens pour relire, donc tu n’as peut-être pas besoin de moi, mais si tu as envie de partager ça m’intéresserait beaucoup de lire ça.
En voyant la première photo dans l’aperçu, je me suis dit tiens c’est marrant, il y a un effet de perspective qui lui donne l’air d’être super grosse.
Mais en fait, elle est SUPER GROSSE.
C’est vrai que leurs aigrettes leur donnent un air désapprobateur.
J’imagine que quand tu passes ton temps en vol ou perché sur arbre, tu finis naturellement par regarder les gens de haut.
Ben si, ça s’appelle des ailes ! Mais ton commentaire m’a fait sourire.
Oh la la, j’ai eu une sacrée vague de nostalgie en revoyant ses dessins.
Ah, moi c’était la semaine dernière, mais j’ai eu de la chance, ça n’a pas duré très longtemps. Repose-toi bien.
(Région parisienne) Oui, il a neigé pendant plusieurs heures depuis 10 heures et quelques jusqu’à 16 ou 17 heures. Ça m’a fait très plaisir, même si ça n’a pas tenu. C’était apaisant de voir la neige tomber lentement et virevolter, même si ça n’a pas suffit à me consoler de ma mauvaise journée.
Avis aux amateurs de géologie : la revue kīpuka fait un calendrier de l’avent des volcans sur Mastodon : https://social.sciences.re/tags/AventVolcan
Ils présentent un volcan par jour, c’est sympa, on apprend des trucs.