Bonjour à tout.e.s,

On a constaté que cela fait quelques fois que vous ressentez le besoin de vous exprimer sur l’actualité politique dans les fils hebdomadaires du !forumlibre@jlai.lu.

Comme ce n’est pas trop l’endroit pour ça (voir les règles de la commu), que pensez-vous de lancer un fil hebdomadaire actualité/politique dans !france@jlai.lu, par exemple tous les lundi matins ? Cela vous permettrait de vous exprimer sans être dans la réaction à un article publié.

Et si oui, comment souhaiteriez-vous que ce fil s’appelle ?

  • pseudo
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    8
    ·
    2 months ago

    J’aime les jeux de mots autant qu’un autre mais j’aime encore mieux les noms explicites.

      • pseudo
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        4
        ·
        2 months ago

        Haha ! Je n’avais pas moi-même fait le rapprochement (^_^)