Bio et AOP : Pseudo, votre utilisateur français préféré !

  • 511 Posts
  • 4.84K Comments
Joined 3 years ago
cake
Cake day: July 7th, 2023

help-circle











  • Bonsoir. Pourrais-tu me donner ton avis sur le logiciel NeoBD ? Tu en ai satisfait ? Il est bien intégré aux autres logiciels du fédivers ?

    Perso, j’utilise BookWyrm depuis 2 ans mais je ne peux que suivre mes lectures. Pas de films, pas de série. J’ai aussi du mal à suivre les séries de livres que je lis et les bd que je lis chapitre par chapitre en ligne sans attendre la sortie de l’album. Ce n’est pas une mauvaise expérience mais j’aimerai trouver mieux.