- cross-posted to:
- enculerlesvoitures@lemmit.online
- france@lemmit.online
- cross-posted to:
- enculerlesvoitures@lemmit.online
- france@lemmit.online
Carte de réduction avantageuse si vous prenez le TGV/Intercités (+ certains TER) pour des vacances ou week-ends. Il est possible de renouveler sa carte si vous en avez déjà une qui expire avant fin janvier 2024. Je n’ai pas trouvé la date de fin de l’offre.
Franchement ils peuvent pas juste baisser les prix et rendre leur offre plus lisible? Perso à force de complexifier l’offre (qui je soupçonne sert surtout à financer du bullshit marketing) je garde juste en tête le prix le plus cher qu’on m’a proposé.
J’ai reçu l’offre par mail, et il y est écrit qu’elle se termine le 5 septembre.
La carte reste super intéressante, mais malheureusement les prix plafonnés qu’elle permet d’avoir vont augmenter de 10€…
deleted by creator
Après ce n’est pas grave la restriction au samedi/dimanche et les vacances
La semaine avec le travail/étude c’est compliqué de prendre le traindeleted by creator
Ah je n’étais pas au courant qu’on devait obligatoirement prendre un retour, je pensais que la réduction se fait à n’importe quel billet pris.
Donc effectivement c’est assez limitant comme carte.Sinon je suis d’accord que les prix des trains sont beaucoup trop élevé, et ce même pour faire des petits trajets. Du coup je me réserve un budget train pour l’année, mais malgré qu’il soit élevé cela ne me permet pas de faire grand chose.
deleted by creator
Pour info, l’aller-retour n’est plus obligatoire , mais il reste un lien avec le week-end (sauf à voyager avec un enfant).
Mais je suis d’accord, c’est illisible, d’autant plus que le site SNCF n’applique pas nécessairement le tarif le plus avantageux et est particulièrement retord sur les cas limites (avantages SNCF vs cartes de réduction régionales par exemple). Ça me paraît tout simplement inadmissible pour une entreprise d’État.
deleted by creator
Bon retour ici!
Super intéressant, merci!
Je l’ai découvert un peu par hasard, et la mienne expirant bientôt, ça tombait bien !