Dernier conseil, “descendre en dessous des 12% de masse grasse corporelle”.
La psychiatre reçoit de plus en plus de patients atteints de troubles de la santé mentale : "Je constate l’augmentation des troubles des conduites alimentaires, anorexie et boulimie, chez des jeunes hommes
Forcément, avec des injonctions de ce type. L’égalité des sexes se fait dans le pire des sens possible, on rajoute les contraintes traditionnellement masculines au nana et les contraintes traditionnellement féminines aux mecs. Dire qu’on pensait que ça allait libérer les gens des contraintes sociales liées à leurs genre de naissance.
“Looksmaxxing”, laissez-moi rire, c’est pour les petits joueurs. Pour un vrai mâle alpha plus, l’objectif l’ultime reste le “brainsmoothing”. Si c’est ce que tu veux, fais-moi un virement mensuel de 40€ et je t’apprendrai à voter Balkany et à combattre des vaches à mains nues. A moins bien sûr que tu sois une femme, un homosexuel ou un faible ?
Removed by mod
Alors que la bonne bouille bouffie, c’est signe de bonne santé, de bonne humeur et de carte vitale !
deleted by creator
Removed by mod
Un peu épais, prêt à accueillir quelques points noirs ! ❤️
(Je savais pas trop sur quel sub le mettre, parentalité, technologie ou france, et j’ai du coup choisi de le mettre ici.)
Je trouve que c’est intéressant de voir que les réseaux sociaux sont toujours aussi nocifs pour les jeunes, mais bon, à mon époque c’était le défi du sac à dos, là on va sur des problèmes de santé par-ci par-là, et en plus on a l’avancée des images par IA qui va probablement empirer ce terme qu’est la “norme de beauté”.