• 509 Posts
  • 2.46K Comments
Joined 1 year ago
cake
Cake day: June 9th, 2023

help-circle
  • Dans l’article je vois un point intéressant dans la plaidoirie

    ’il avait comparu, avec Pelicot, seul, sans aucune partie civile, je sais que vous n’auriez jamais requis dix-sept ans de réclusion criminelle», martèle-t-il. Estimant son client «emporté par la tornade Pelicot», il le qualifie de «dommage collatéral».

    Est-ce que vraiment la réquisition est plus lourde que dans un procès ordinaire ? là l’avocat est plus dans son role que de balancer un * c’est des grands enfants et des pauvres types* mais j’imagine que ce second point donne l’impression de faire quelque chose.

















  • Ça faisait un moment que j’avais pas trouvé le SUTOM

    #SUTOM #1056 6/6

    🟥🟦🟦🟡🟡🟡🟡🟦

    🟥🟡🟦🟡🟡🟦🟦🟥

    🟥🟥🟡🟦🟦🟦🟦🟡

    🟥🟥🟡🟦🟦🟦🟡🟥

    🟥🟥🟥🟦🟦🟦🟡🟦

    🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥🟥

    Et je continue à découvrir des villes

    Aujourd’hui j’ai fait 12826 – Moyenne 641 à Accuracity Europe ! – https://accura.city/

    Top 3 : Liège (35km), Sheffield (72km), Vienna (75km)

    Flop 3 : Espoo (1311km), Maribor (1765km), Pleven (1842km)


  • Je sais pas quel est le vrai impact de ce rétro-pédalage, mais ça me choque toujours que les mêmes qui critiquent des cours de biologie où l’on voit des planches d’anatomie et explique le concept de cycle hormonal, car ça laisse pas assez de place à l’humain. se plaignent lorsqu’on rajoute l’objet humain dedans.

    Le genre est un objet sociologique qui existe, et dire à une fille qu’elle a le droit d’aller joueur au foot avec la garçon, à un garçon qu’il a le droit de jouer à la poupée, puis plus tard de dire à un jeune homme qu’il peut avoir les cheveux long, travailler avec des enfants et pleurer devant un film, et dire à une jeune femme qu’elle n’est pas obligée de se maquiller, a le même potentielle qu’un gars en informatique ou mécanique et que son salaire ne doit pas être 20% inférieur ça me parait une bonne chose.











  • Tu as mis le doigt sur le problème, place dans les locaux. Et aujourd’hui la politique TT c’est minimum un jours de TT et 2 jours de présentiel (pour les gens rattaché au siège, évidemment les gens qui ont recrutés proche des clients genre ventes/maintenance et qui changent de fonctions sont pas priés de déménager) donc oui une partie du management est pas fan du télétravail, depuis la fin du covid c’est contractualisé car sinon c’est impossible de recruter, et qu’une partie du top management voit aussi le prix du m^2 de bureaux.

    Mon poste actuel est pas 100% télétravailable, car je passe beaucoup de temps en zone de test, il y a même des fois où j’atteins pas les minimum contractuel de TT, mais en effet pour pas mal de taches le 100% TT marcherait aussi bien



  • Depuis qu’on est passé en Flex-desk, j’ai l’impression que ça a rajouté 5 minutes à mon commute.

    Avant j’arrivais au bureau, je prenais le PC dans le tiroir, je le branchais à la docking et puis voilà.

    Maintenant, je dois aller à mon casier, prendre Souris, PC, bloc-note, avant de m’installer à ma place (qui en général est libre exception may occur) et faire pareil à la fin. Pas sur du gain pour mon employeur de rajouter du temps non productif et de l’incitation à télétravailler