C’est du grand n’importe quoi cet article.
Il y aucune recherche qui a été faite, que des affirmations sans fondement.
Apple qui sert des apps R18, vraiment ?
Les gens essayent déjà d’avoir un flux vidéo sur l’apple vision, mais le truc est tellement verrouillé que c’est pas possible.Les expériences de réalité virtuelle me rendent terriblement malade (nausées, migraines, etc), comme beaucoup d’autres femmes.
Y’a pas que les femmes qui sont malade en VR. Ici l’auteure se plain de la nausée dans d’autre casque VR, pas du Vision Pro, c’est dus a des limites techniques des précédents casque, plus la technologie va s’ameliorer, moins cela va causer de la nausée.
Une journaliste aurait dus au minimum tester le truc avant de faire un article a charge contre l’appareil.
deleted by creator
Elle apporte son point de vue de femme que je comprend en partie. Mais oui cest que son ressenti à elle.
Mon problème, c’est que c’est son ressenti à elle, alors qu’elle a meme pas testé le produit critiqué, c’est comme si je critiquais l’article sans l’avoir lus.
Les femmes qui font du tech review sur youtube ont review le truc autant que les hommes.La pluspart des critiques sont exactement les memes qui avaient était fait contre les smartphones, est ce qu’aujourd’hui les smartphones sont fait pour les hommes ?
Après c’est numerala c’est l’un des seul media français a avoir un casque, donc jimage qu’ils l’ont testés.
À en croire les premiers tests, y compris celui de Numerama, le résultat est techniquement impressionnant
La formulation de cette phrase, et des affirmations suivantes indique que l’auteure n’a pas testé le casque.
Pour moi elle présente ce quil ya autours du produit.
Lequivalent des pubs des années 80 pour les softwares et hardware. Le problème sont pas les machines mais ce que l’on en fait et comment elles sont vendues. Ou juste lequivalent ,du “il a l’Audi, il aura la femme”.
Ces produits sont présentes en tenant compte des gouts et appétence du public masculin.
Apres si elle est maladroite OK. Et que c’est son ressenti pour moi cest clair et net et il nya pas d’ambiguïté la dessus.
Apres jai mon focus à moi.
Je trouve intéressant cet article justement car c’est son ressenti. Et que les problèmes amenés ne peuvent ignorer.
Il faut sortir du féminisme néolibéral (on veut pas une VR spécial femme avec l’attirail marketing qui va avec) mais un féminisme des communs incluant tout le monde sans division. Je le vois avec ce regard.
Et pour moi cest clairement un gadget inutile dans la plupart des usages qui sont fait. Sauf pour certains jumeaux numériques dans les industries ou autres.
Mais pour tirer a l’arc sur des pingouins, non merci. Palworld me suffira bien.
Et au début de l’iPhone donc des smartphones, je suis biaisée certainement mais pour moi oui, l’engouement était au début sur les hommes. Et ce sont les hommes qui ont achetés le plus de iPhone au début selon mes souvenirs. Apres cest devenu cool et l’usage s’est démocratisé.
On peut démocratiser le produit, cela n’empêche pas que la manière de faire initial peut etre foireuses.
En gros elle dit que la tech reste un milieu mysogine. Et elle a rant a sa manière sur ca mais ca amené des sujets intéressants. Si on décide de les ignorer pour se focus sur la forme, cest autre chose.
Et au début de l’iPhone donc des smartphones
Non. Trium avait arrêté de faire des smartphones (qui marchaient bien) que apple avait pas commence.
Il y avait les BlackBerry aussi en pro. Cetait dans le sens, smartphone du genre tablette tactile alors ^^".
M’y bad
Édit en second com lol,
Me souvenais même plus de windows pocket. Jetais trop jeune lol. Ma culture te remercieBah, faut avouer que apple a réussi a démocratiser le truc et les rendre hype.
Cest l’idée principale mais merci pour la correction ;-);
Faut pas non plus attendre des tonnes d’une société toujours pas capable de proposer des voitures adaptées aux deux sexes.
Bin, oui. Les crash tests sont fait sur des mannequins hommes. Les voitures sont taillées pour des tailles d’hommes. J’ai vu des breaks pour lesquels les femmes plus petite (pas riquiqui non plus) avait le choix entre voir la route ou atteindre les pédales. Du n’importe quoi.
OK je valide et je te pique cette vanne sache le
Le casque de réalité mixte d’Apple génère un grand engouement auprès d’une partie de la population, surtout les hommes fans de technologie. Du côté des femmes en revanche, l’attention semble minime, voire inexistante. Pourquoi ce produit semble-t-il tant segmenter ?
Le fait que ça soit basé sur aucune source à part “son ressenti” c’est un peu ridicule. Vraiment, c’est analyser tous les aspects de la vie sous le prisme du genre des gens ce qui est, au final un peu sexiste, comme ce qu’ils dénoncent.
EDIT: bien sûr que pour chaque tech il y a de l’abus | en plus, c’est même pas un casque de réalité mixte ils disent de la merde en plus
en plus, c’est même pas un casque de réalité mixte
Avec le passthrough, est-ce que ça ne peut pas être considéré réalité mixte?
Merci pour le partage
Des internautes plaisantent déjà sur le fait de l’utiliser pour regarder des films pornographiques en public (note : l’offre est limitée pour le moment) ou espèrent l’arrivée prochaine de logiciels capables de « déshabiller » virtuellement les femmes (sans aller jusqu’à ces extrémités, les lunettes connectées posent déjà de nombreux problèmes de vie privée).
Quelle horreur
C’est de la spéculation de l’auteure et que les Apps doivent se faire valider par Apple, comme sur iPhone.
Elle ne fait que publier de la vase de twitter qui circle dans sa bulle.J’ai un ami qui s’est intéressé à la VR pour du contenu adulte. Effectivement Apple essaye de cadenasser l’usage, mais des clients comme Skybox permettent de streamer son propre contenu, à l’époque sur un iPhone.
Des fils existent déjà pour demander le support du Vision Pro: https://forum.skybox.xyz/d/2239-apple-vision-pro-support/2
Si on suit ta logique, il est impossible de consulter du contenu adulte sur un iPhone?
La dernière info que j’ai vus cétait cette semaine sur HN, qui disait que pour le moment il était meme pas possible d’avoir un flux de vidéo stéréoscopique sur le vision pro.
Le Vision Pro est beaucoup plus cadenassé, et Apple ne veut pas donner la main sur la vision aux devs d’apps tierce.
Là où sur un Oculus Quest, le dev peut afficher ce qu’il veut, j’ai l’impression que sur la vision pro, le dev est restreint a fenetre flotante.J’ai fait quelques recherches, apparemment ça marche sur des sites comme SexLikReal:
Can verify that it’s working now, appreciate the great work!
Can confirm 1080p is the max you can select
https://forum.sexlikereal.com/d/6874-enable-webxr-on-apple-vision-pro-to-watch-sexlikereal/33
Les dernières mises à jour datent d’hier, ça va sûrement être réglé d’ici quelques jours
DeoVR, un des media players pour la VR, a annoncé que leur app serait prête en mars
We estimate the DeoVR app will be coming to the Vision Pro app store in March 2024.
Ok, les vidéos pourront être joué.
Par contre je doute beaucoup plus pour des apps spécifiques (surtout ce qui est décrit dans l’article). Au passage, rien empêche que quelqu’un fasse ça avec un téléphone aujourd’hui.Par contre je doute beaucoup plus pour des apps spécifiques (surtout ce qui est décrit dans l’article).
L’avenir nous le dira, mais vu l’engouement des gens pour ce genre d’activités en VR, je ne mettrais pas ma main à couper qu’Apple réussira à tout bloquer. En recherchant pour le commentaire précédent, j’ai vu quelques fils Reddit très… enthousiastes à cette idée.
Au passage, rien empêche que quelqu’un fasse ça avec un téléphone aujourd’hui.
La bienséance, quand même, vu que tout le monde peut voir ton écran dans un lieu public. J’ai l’impression que c’est surtout ça qui était suggéré dans l’article, que le côté “casque visible uniquement par le porteur” peut vraiment amener des situations creepy dans la vraie vie, surtout avec le passthrough.
vu que tout le monde peut voir ton écran dans un lieu public.
Y’a déjà des protections d’écran qui réduisent l’angle de vue des smartphones, j’en ai vus plusieurs dans les transports en commun.
Et on met en avant des femmes sur les pubs qui utilisent ces produits au lieu des hommes cis 🤣.
Au moins les pubs de nerds dans les années 80 et 90 nyallaient pas par 4 chemins ^^"
Mention spéciale pour red alert 2, ^^"
Hère we are ;-) Tu as compris ! :)
à condition d’avoir des poches
Hoche la tête avec un sourire frustrée
Mon premier pantalon que jai pas essayee correctement en magasin mallait tres bien au final, mais que puis je faire de deux poches dans mon cul quand depuis le collège je kiffe mes poches XD ?! Les poches étaient fausses !! Et me sentant trop épiée javais pas captée. 😅😅
Ce jour la, jai bien compris pourquoi chez beaucoup de “nana”, le smartphone dans les poches du fion. Surtout si tas pas de sac. Je m’étais jamais posée la question et javais pas remarquée.
Non faut vraiment être cis alpha white male power, pour ne rien voir de concret dans l’article.
Vigilance now, mais je sens que mon style va keep going etre a base de cargo pants ou joggings. Depuis mon affirmation les jeans hommes que jai, je ne les supportes plus et jai beaucoup maigrie aussi.
Attend… T’es en train de me dire que dans les poches avants des pantalons de mec, y’a assez d’espace pour s’asseoir avec le téléphone dedans ? Malgré l’angle de cuisse avec les hanches ?
Si un mec te propose de.mettre ta main dans sa poche pour vérifier, juste crois le sur parole.
Mais oui, un Jean de mec les poches de devant descendent a 1-3 de la cuisse. Les chinos ont plus de place car plus large en haut. Et les cargos trichent.
Ça m’étonnerait qu’il existe quelqu’un avec assez de toupet.
Mais tout ça m’amène à une question : Les livres de poches rentrent-ils dans les poches ?
Chez les femmes, ça peut arriver pour certains livres dans certains gros manteaux d’hiver…Non sauf cargo baggy
J’hésite a juste continuer d’acheter mes pantalons en garçons, pour les adapter.
Les poches de pantalons garçons il ya pas photos.
Meme sur le pantalon cargo femme que jai, les poches sont trop petites et celles de la taille, cest juste le briquet et filtres+feuilles, pas plus…
Et jai pas envie de passer au sac à main en vrai.
Cette histoire de poches c’est toujours fou.
Une amie à une fois vu un collègue tirer de sa poche de pantalon une petite bouteille de coca. Elle était pleine, ce n’était pas une bouteille vide compactée.
Le pantalon était un jean !Truc de fou…
Dans mes poches il m’arrive davoir le casque, deux portables, dont celui du boulot qui est un Samsung bien trop gros. Une big batterie externe. De la monnaie. La carte pour les transports et le porte cartes qui est mon portefeuille. Le tabac et ce qui va bien avec genre briquet, feuilles et le reste ofc. Un petit flacon de parfum et maintenant je rajoute la mini palette de fond de teint avec du correcteur et deux autres couleurs + le petit pinceau qui va bien et du rouge à lèvres.
Jai fait le max mais jai déjà eu tout ca dans le pantalon.
Premier pantalon femme : mon porte carte et il dépassait. Mon portable a moitié a lair. Et aller je compte ma teub car ca moulait pas trop alors qun autre essayée plus tard bah clairement je ne voyais que ca … Degolasse.
#3615 #mylife
Cargo baggy taille basse ou haute (pas.intermédiaire) avec un haut moulant. Le meilleur des deux mondes.
Ajoute un chignon pour être libre et une paire de docs a fleur. Comment ça c’est le look fin 1990?
Me manque les docs à fleurs la ☺️