• @CommationCerebrole
    link
    Français
    257 months ago

    Un spot de pub pro-sobriété c’est trop extrême comme action climatique, j’imagine. Travailler au ministère de l’écologie ça doit pas être facile.

      • @Kill_John_Lennon@lemmy.world
        link
        fedilink
        Français
        77 months ago

        Le bon côté, c’est que ces spots auront atteint beaucoup plus de personnes qu’ils n’en auraient sans les reactions des commerçants et de Matignon.

      • @keepthepace@slrpnk.net
        link
        fedilink
        Français
        27 months ago

        Événements culturels: non, je peux aller chercher les infos si je veux. Le dernier marvel ou le score de la France aux JOs ne m’intéresse pas.

        Communications d’intérêt général: avec opt-out alors. Les offres commerciales d’EDF ou les interventions de Macron, j’en ai rien à foutre.

  • @Busyvar
    link
    Français
    47 months ago

    Les commerçants sont dans leur rôle de ne pas aimer, mais on a besoin de stimuler la filière de la réparation si l’on veut rendre l’économie plus durable.