cross-posted from: https://jlai.lu/post/15408452

Bientôt 33k récoltés !

Copier/coller de la description:

Un bundle au bénéfice de la caisse de grève du Syndicat des Travailleurs·euses du Jeu Vidéo (STJV) pour aider à compenser les pertes de revenus liées à la grève générale du jeu vidéo 2025 (#gg25). Retrouvez les informations sur cette grève ici.

Vous y trouverez des jeux (physiques ou virtuels) mais aussi des zines, des textes,… L’idée était de proposer des créations sur le thème de la grève ou de proposer des jeux déjà existants pour financer la lutte. Nous espérons que vous les apprécierez toutes.

En quelques chiffres, l’édition précédente a récolté 1500$ avec un don moyen de 11$, on compte sur votre générosité pour battre les records !

Vive la grève !

  • keepthepace@slrpnk.net
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    1 day ago

    Les bundles itch c’est toujours une bonne affaire, et rarement pour une mauvaise cause. Il suffit de trouver une perle dedans pour rentabiliser le tout. Là Pyrene m’a surpris. Au style graphique j’y aurais pas mis 10 euros pourtant le game design et la profondeur des différents styles de jeu des persos est super intéressante ! J’angoisse à la perspective d’y perdre une 50aine d’heures en le refaisant avec chaque personnage !

    • SkunkOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      1 day ago

      Pyrene

      Ah en plus c’est un deck building, cool j’aime bien ça. Merci je testerai ce soir.

  • le_pouffre_bleu@slrpnk.net
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    3 days ago

    J’ai déjà une palanquée de jeux en stock que j’ai jamais lancé, en y ajoutant cela je vais encore être plus perdu pour savoir quoi lancer quand j’aurais plus de temps :D

    • SkunkOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      3 days ago

      Oh pareil, m’en parles pas.

      J’ai acheté le bundle plus pour le soutien que pour les jeux. A la limite ce qui m’intéresse le plus sont les 3 livres pdf sur Godot et le C#