« C’est toujours la politique que nous avons suivie »,
Tap for spoiler
a affirmé Jordan Bardella – à tort, puisque de nombreux élus du Rassemblement national ont été condamnés par le passé et siègent à l’Assemblée nationale, au Parlement européen, dans des conseils régionaux ou municipaux.
« Et si Marine Le Pen est condamnée ?, l’a alors relancé le journaliste Maxime Switek. Même s’il n’y a pas d’inéligibilité, même s’il n’y a pas d’exécution provisoire ? Marine Le Pen ne peut pas être candidate ? »
Tap for spoiler
« Si, avec des si… Il y a un appel [possible] », s’est empressé de préciser le député européen. « L’appel ne confirmera pas [une éventuelle condamnation], puisque Marine Le Pen est totalement innocente »
Faites ce que je dis, pas ce que je fais. La base du totalitarisme.
Je pense qu’il sait très bien ce qu’il fait tu quoque fili mi
Sous cette condition il ne va pas rester grand monde pour se présenter.
Ben je sais pas… Les personnes dont le casier est vierge sont quand même plutôt nombreuses. Et les métiers qui l’exige ne sont pas rares…
Elle n’est pas seulement « sous la menace d’une condamnation », elle a été par deux fois condamnée pour diffamation. Son casier n’est dores et déjà plus vierge !
On en parle de sa disaster class qui tourne où il avoue avec ardeur que des documents signés de sa main lui sont inconnus ?