J’ai craqué, j’ai finalement acheté Balatro en dépit des mes doutes et sous le poids des recommandations.
Il s’avère qu’elle étaient plutôt fondées, le jeu est sympa à jouer, surtout pour de petites parties de temps quand je n’ai pas envie de lancer un gros jeu.
À l’occasion je le décompilerai puisqu’il est fait avec Löve2D pour regarder le code.
J’ai déjà goûté un burger röstis-maroilles et c’était vachement bon, donc hâte de goûter à l’occasion.
There is a command now to add a dependency “cargo add”
But it does the same thing as adding it in Cargo.toml.
In contrary to python, cargo dependencies can have supplementary parameters in addition to the version number, such as features. That’s why we didn’t have “cargo add” at first.
But other than that, cargo is used for everything else: compiling, building doc, compile-time checks, formatting, code optimizations…
Après Michel Becker a donné des indices supplémentaires depuis, même si je ne sais pas à quel point ca a aidé, ca a ravivé la recherche.
Il y a bien “Apprendre, si par bonheur…” de Becky Chambers, pour lequel je n’ai pas trouvé l’histoire si intéressante. Le livre est quand même intéressant sur d’autres aspects, mais je pense que ne pas l’avoir lu ne m’aurait pas fait manquer grand chose.
Je l’ai fini tout de même mais surtout parce que le livre est assez court. Ce n’est pas vraiment à cause des coûts irrécupérables selon moi.
Je ne sais même plus pourquoi il s’est retrouvé dans ma liste lire, via la recommandation de qui. Par contre, j’ai eu de bons échos de la saga des Voyageurs donc je laisserai peut-être une autre chance à Becky Chambers.
Il y a peut-être aussi “Le roi en jaune” de Robert W. Chambers (oui, un autre Chambers), Les premières nouvelles fantastiques, surtout celles en lien avec le roi en jaune, sont super. Mais après ce sont des histoires à l’eau de rose pas très intéressantes.
Là encore je les ai lu tout de même. C’était occasionellement intéressant de voir comment cet américain décrit le monde Français, et la courte durée des nouvelles aidant.
À part enfermer tous dans des conteneurs bien hermétiques (elles trouvent vraiment la moindre interstice), tout nettoyer au vinaigre, et placer des pièges, je n’en connais pas d’autres.
perso je ne savais pas que la chasse avait eu une nouvelle organisation. Je savais qu’il y avait eu un litige entre le sculpteur et les héritiers, mais je ne savais pas que la solution de la chasse avait été récupérée, je croyais qu’elle était perdue.
Pareil, j’en ai beaucoup entendu parler, à dire que super addictif et satisfaisant et tout.
La vidéo de Game Next Door dessus m’a quand même un peu donné envie d’essayer, mais j’ai pas encore sauté le pas.
ca a l’air sympa pour faire des petites maps de jeu de rôle. Mais j’aime pas trop les jeux uniquement conception. Je préfère qu’il y ait un peu de gameplay derrière.
Il y a “vous avez le droit” qui en a fait une sur le sujet aussi. https://m.youtube.com/watch?v=RLfnUeuXiFg
je savais pas non plus, je vais garder cette page dans un coin.
je connaissais pas la chaîne d’Arthur Genre, sympa comme docu.
lyrics and universe make me think of Véhémence, another french black metal band.
Love megoosa 🥰
And girafusa must be powerful in combat, when you kniw how giraffes fight.
ah oui, je voie mieux ce que tu veux dire.
super chaine, mais c’est effarant de voir que des géobiologistes (pseudo-science donc) sont imposés par certaines préfectures. ce n’est pas l’idée que je me faisais du service public… (plus sérieusement, je me demande comment c’est même légal).