Député sortant de la 5e circonscription de l'Isère, Jérémie Iordanoff est candidat pour le Nouveau Front Populaire aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet. À l'Assemblée nationale, il est spécialiste des questions institutionnelles et démocratiques, mais également de police et de justice. Retrouvez son actualité sur : Internet : http://iordanoff2024.fr/ Facebook : https://www.facebook.com/jeremie.iordanoff Twitter : https://x.com/iordanoff Instagram : https://www.instagram.com/jeremie.iordanoff
Privatisés dans des sociétés en concurrence mais toutes détenues par Bolloré… c’est ça l’idée ?
“Le communisme ça marche ! Il suffisait juste de tout privatiser”
L’idée du programme du RN ce n’est pas que Bolloré possède tous les medias. Ce n’est pas ce qui est écrit. En revanche, ça peut devenir une conséquence de cette privatisation.
Bolloré a les moyens d’acheter la presse, maison d’édition : canal+, hachette…appartienne à Bolorré et ca fait bcp de dégats et diffuse des idées d’extreme droite.
« Ca peut » —> « ça va » Celui qui possède les médias possède le pouvoir. Et il a les moyens de tout acheter.
Je suis pas sur d’avoir tout compris le tout début. :) mais oui d’accord avec le reste :)
Désolé cela n’était pas très clair :) je voulais insister sur la tournure « ça peut devenir une conséquence » que j’aurais reformulée en « ça va devenir une conséquence » :)
En effet, merci !