• troglodyte_mignon@lemmy.world
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    7 months ago

    Est-ce que tu es un peu plus ravi si je te rappelle que tu pourras te faire rembourser 25 % du prix de ton ticket ?

    Bon, 1h20, c’est sacrément pénible quand même.

    • Snoopy
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      7 months ago

      Ben moi c’est surtout que j’espere pouvoir prendre le dernier train qui va chez moi. Sinon ben je paye l’hotel de plein pot et ça me fait franchement pas plaisir…

      • leftascenter
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        7 months ago

        Si tu rates la correspondance, la SNCF doit TZ fournir un truc en plus normalement. Peut être même un bout d’hôtel

        • Որբունի
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          3
          ·
          7 months ago

          Ils doivent payer l’hôtel.

          Il faut avoir réservé la correspondance, et aucun problème pour qu’ils s’occupent de toi… quand il y a beaucoup de monde sur le carreau ils sont rapides mais si tu es tout seul il faut potentiellement être insistant pour qu’ils se bougent. Si la gare a du personnel ils aideront. Le pire qui puisse arriver c’est que tu doives avancer l’argent.

          En cas de suppression de train et report au lendemain obligatoire, il n’y a pas besoin de réserver un nouveau billet, c’est étrange comme système mais SNCF Voyageurs ne donne pas de billets gratuits en remplacement pour le train suivant si ça ne les arrange pas, pourtant tu peux le prendre…

      • Snoopy
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        7 months ago

        Je suis passé à 10 min du dernier train. 10 minute ! La chance…quand meme la sncf te fait des frayeurs comme ça qui troue ton portemonnaie. 🥺