Pas de parenté réelle avec l’écrivain.
Bâtard d’une diaspora honnie. Ne parle pas la langue.
Procédurier chaotique.
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Je veux dire que c’est suspect sur la valeur que les tests ont, ça ne prouve que ta performance sur le test spécifiquement, ce jour-là…
L’argent d’Émile Zola, l’ambiance de la fièvre spéculative pour des projets coloniaux mégalomanes à l’issue incertaine et avec des fraudes généralisées est bien retranscrite.
Le test n’a peut-être rien à voir avec le métier aussi… ne te prends pas la tête pour des tests de recrutement, il y en a qui sont devenus réglementaires dans le ferroviaire sans être validés scientifiquement, la pratique même est suspecte.
En fait mon imprimante laser monochrome qui laissait des lignes blanches verticales, ça semble être le toner qui est vide ou trop aggloméré pour bien sortir (après seulement un millier de pages à couverture moyenne de 5% selon l’imprimante, mais sur plus de cinq ans), le tambour neuf n’y change rien. Verdict à la réception du toner neuf.
Les charlatans ont de beaux jours devant eux vu la pénurie critique de psychiatres et de pédopsychiatres en France, ça devient rentable de faire du tourisme médical pour avoir un traitement dans des délais raisonnables.
Est-ce qu’on peut dire que Facebook et Insta sont des maladies pré-sexuellement transmissibles dans ce cas ?
La revente est assez compliquée et il faut plus ou moins considérer que c’est une activité criminelle à haut risque même si on ne souhaite que rester anonyme et pas cacher des millions qui partent pour financer le terrorisme, la lutte contre le blanchiment d’argent et la fraude fiscale est assez énervée contre les technologies anonymes. C’est en effet beaucoup plus simple d’exploiter les failles humaines et je pense que c’est et ça restera la priorité des professionnels en la matière.
Comme les autres je n’ai pas beaucoup d’influence sur les rêves qui deviennent lucides, par contre c’est plus souvent quand il arrive des trucs désagréables voire affreux que je me rends compte que je rêve et que j’essaie de m’en défaire, ce n’est pas particulièrement plaisant.
Vu de la Suisse ça fait peu de fret mais sur les gros axes il y a quand même quelques trains de marchandises la nuit, et vu qu’ils sont lents ça serait compliqué d’intercaler des trains rapides (du moins ça diminuerait la capacité totale de la ligne). L’ETCS en cours de déploiement depuis des décennies devrait aider mais ça commence seulement à être crédible que ça sera en service avant 2030…
Monero est anonyme. Tu peux en acheter en personne dans un lieu public hors du champ de caméras de surveillance contre des espèces. C’est presque impossible à tracer. Le cash ne permet pas les transactions à distance.
C’est un métier la mise en forme et la correction des documents, ne t’attends pas à des bons résultats si un document collaboratif n’est pas révisé par quelqu’un dont c’est l’unique tâche, même quand les rédacteurs respectent plutôt bien des guides précis, il reste souvent beaucoup de boulot.
Y a pas de quoi avoir peur si tu compares avec des calculs rénaux. Ça dépend un peu du déroulement de l’opération mais pour deux dents complètement impactées (et les deux autres relativement droites) j’ai pu manger solide après trois ou quatre jours, et très peu de douleurs, j’ai pris quelques paracétamol et après rien.
23 ans, je savais déjà conduire avant mais pas en région parisienne…
Premier voyage intéressant : Paris - Les Landes (3 mois après avoir eu le permis je crois), par l’autoroute, et retour sans les péages. C’était moins soporifique sans les péages. J’ai refait le trajet des années après et l’autoroute de nuit avec des limitations de vitesse aussi basses qu’en France c’est vraiment interminable.
J’ai fait une bonne partie de la France en voiture depuis, pour des vacances ou des pièces de BX ou des rassemblements d’anciennes. Vu l’état désastreux de l’infrastructure à pas mal d’endroits et l’urbanisme dangereux, je commence à me calmer…
Les horaires sont définitifs que 24h avant selon leur site, c’est ça que je voulais dire, tout est fait dans les règles, et ce n’est pas mieux ailleurs, en France c’est souvent la veille à 17h que tu as confirmation…
24 heures de préavis, dur
On est d’accord que ne pas mettre le chemin de fer et les routes au même pied d’égalité en termes d’attentes sur la rentabilité, la fiabilité et les coûts annexes (pollution, accidents, occupation du territoire) est une absurdité. Vu la géographie en Amérique du Nord la disparité doit encore être plus terrible qu’en Europe en termes de coût par passager/kilomètre et tonne/kilomètre, avec des routes qui coûtent une fortune pour des services rendus qui ne tiennent pas la comparaison (surtout pour le fret vu le climat canadien, le grand froid ne fait pas particulièrement souffrir l’infrastructure ferroviaire, les routes avec revêtement bitumé nettement plus). (Ajout : et la sécurité routière est désastreuse aux États-Unis, au Canada ça a l’air pas aussi mauvais vu que le nombre de tués par milliard véhicule×km a l’air comparable à la France)
La priorité de passage sur les rails au plus rentable est très logique pour les compagnies de chemin de fer, les passagers paient très peu à la tonne tirée et par sillon occupé. C’est inconcevable en Europe où l’idéologie dominante veut que les transports en commun soient un service public essentiel mais sur la route les bus n’ont pas priorité sur les camions, donc c’est un peu un idéal arbitraire qui ne s’applique qu’au rail.
Pour un service de qualité pour les passagers il faut être prêt à y mettre le prix, mais ça reste moins cher qu’un réseau autoroutier pour l’inter-urbain.
Merci pour les précisions. Vu la taille du Canada et les grandes étendues complètement vides, les budgets ne me paraissent pas complètement absurdes mais ça reste très élevé alors qu’un service classique sur des lignes à 200 km/h coûte largement moins cher tout en ayant des temps de parcours très corrects, ce n’est pas à la mode mais un TGV qui ne sera peut-être jamais rentable (si on compte les études dans le vent pendant des décennies avant c’est même très probablement jamais rentable avant de nécessiter un RVB) ça ne devrait pas être une priorité.
Si l’idée c’est d’inciter les gens à prendre le train plutôt que l’avion au point d’arriver à ne pas y perdre des sommes colossales ça me paraît voué à l’échec.
Ça fait très longtemps que Citroën traîne des pieds oui, leur réaction n’a rien de décent.
La comparaison avec la France doit se faire avec la réalité qui est que le temps de travail par semaine travaillée n’a jamais vraiment diminué avec les 35h, ça a surtout créé des RTT pour énormément de monde donc rajouté des congés dans l’année…
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