Pas de parenté réelle avec l’écrivain.
Bâtard d’une diaspora honnie. Ne parle pas la langue.
Procédurier chaotique.
֍
Une imprimante laser monochrome qui laisse des fines lignes blanches verticales sur tout même après nettoyage du tambour, ça peut être que le tambour a décidé de mourir ? Celui qui est dedans doit dater de 2019 et a déménagé plusieurs fois et c’est marqué qu’ils aiment pas les changements de température et l’humidité.
Pour citer un homme d’affaires perspicace : Never trust a drug addict
Un article de l’époque précise que la signalisation existante fonctionnait bien.
Il y a des panneaux qui disent que tu vas mourir si tu traverses avec le signal d’allumé, et des pictogrammes au milieu du passage avec des casquettes pour éviter que le soleil ou la neige ne les rende invisibles. C’est pas génial mais ils veulent rajouter quoi ?
SNCF Réseau n’a même pas le budget pour maintenir le réseau en état, la France a préféré les camion-routes, des dispositifs plus sécurisés ne vont pas apparaître comme par magie dans toutes les haltes à la campagne, ça se paie, et ce n’est pas une priorité.
Classics you don’t even need to pirate there are projects trying to make whatever is public domain available with good formatting like Standard Ebooks.
Top sci-fi maybe try searching prize winners or literary critics as terms, some people have made compilations, otherwise you can make your own compilations and create torrents.
Pour avoir eu des collègues qui ont travaillé dans des entrepôts de livres, on perd tout respect pour le monde de l’édition, des palettes entières détruites par une mauvaise manipulation c’est un caca de mouche pour eux.
Traversée piétonne avec pictogrammes lumineux, bien fonctionnels.
Ça doit être l’avantage des économies d’échelle… une rame double est deux fois plus longue mais pas deux fois plus équipée à priori.
Les passages dénivelés sont trop chers donc le problème restera pendant encore des dizaines d’années. En attendant quand le bonhomme est rouge clignotant — avec une intensité à brûler les rétines — sur les pictogrammes des TVP il ne faut pas traverser, ce n’est pas de la décoration…
Les parents peuvent militer pour qu’on apprenne aux adolescents que traverser les voies c’est extrêmement dangereux et que si on a psychologiquement besoin d’une barrière qui descend il y a un passage à niveau sur la route à moins de 300 mètres. C’est plus de leur faute que celle de la SNCF, mais l’admettre quand on vient de perdre un enfant ça doit être compliqué.
Il y a des restes divers qui doivent y passer avant.
Hier j’ai maltraité mon système digestif en mangeant trop salé, trop piquant et en buvant trop de café. Ne faites pas comme moi ça rend grincheux et ça fait mal.
Pour trains passagers il y a des Vectron et des Traxx ailleurs qu’en France. En France les automotrices remplacent tout progressivement il n’y a plus rien de neuf depuis presque vingt ans.
C’est un abus de langage de technocrate de parler de libéralisation à mon avis, c’est une mise en concurrence obligatoire avec critères arbitraires.
Ton dernier point… je devrais cumuler toutes les vidéos de ma conduite privée (pour le boulot je n’oserais même pas essayer je fais trop de kilomètres et les voitures ne sont pas équipées pour une raison qui m’échappe) et compter le nombre de fois où je dois freiner ou diminuer mon allure significativement pour éviter un accident, toutes les semaines, je pense qu’on sera entre 30 et 50, et ça ne compte pas les « petits » refus de priorité qui sont inévitables vu les limites d’un conducteur humain en perception des distances et des vitesses.
Je ne pense pas être un cas exceptionnel, le niveau est juste mauvais, et sur les autoroutes fréquentées c’est un sketch, je suis moins mis en danger en restant derrière les camions et en attendant des creux dans le trafic qu’en roulant à la vitesse des voitures autant que possible.
D’où la nécessité d’avoir une caméra embarquée même si la police ne fera absolument rien du signalement parce qu’un délit déjà résolu pour eux ne les intéresse absolument pas, la sécurité routière n’étant pas dans la politique actuelle…
Y a un moment où les entreprises devraient assumer d’avoir des propos appropriés concernant ces déchets putrides. Le politiquement correct pour les politiques corrects.
Réussi techniquement, histoire un peu bateau mais bien exécutée, acteurs excellents… à mon avis ça sera un film culte d’ici vingt ans.
The split screen multiplayer in XIII on consoles was a lot of fun.
Et il ne gracie pas Ross Ulbricht alors que c’était une promesse de campagne pour rameuter les naïfs qui pensent qu’on peut faire confiance à ce type. Grosse quantité de sel.
ÉDIT Finalement si mais pas en premier, ce qui était la promesse initiale.