J’ai un état grippal. Pour éviter de contaminer tout le monde, je suis allé chercher un sandwich à la cafétéria. Je suis en train de le manger, cloîtré dans mon bureau.
Soit j’ai le COVID et j’ai perdu le goût. Soit c’est le sandwich le plus insipide que j’ai jamais mangé. Une fine tranche de jambon. Une feuille de salade. Du beurre doux ?!
En tous cas mon test COVID est négatif.
Reste au lit mon gars.
Tu peux vérifier avec l’odorat. C’est un bon indicateur. Dans le doute : masque meme pour une grippe ça limite les infections.
Tu mets une pointe d’harissa sur ta langue, tu sauras tout de suite si tu as encore du goût. Dans tous les cas, bon rétablissement.
Les collègues qui en prennent souvent en disent quoi?
Je connais pas ton marchand de sandwich, et il y en a des dégueux, je soupçonne que le lobby vegan a inflitré les industriels de la viande, car le poulet arome tofu, et la semelle c’est franchement infâme de base.
mais sinon, ça pourrais bien être un covid, télétravaille le temps de voir
Me voilà en désaccord total avec cette affirmation. La bonne charcuterie vegan ca existe. Ca a certes un goût différent du tradi, mais ca reste bon. Le meilleur reste les trucs chauds, mais là on parle sandwich donc ca serait hors-sujet.
Je suis assez d’accord, la plupart des trucs sans gout ou mauvais contiennent de la viande
Dans le doute, tu peux refaire un test dans 2 jours.
Un mauvais sandwich est aussi tout a fait possible.Attention, il y a actuellement des problèmes de fédération: il y a 4 autres personnes qui t’ont répondu, mais ce n’est pas visible ici: https://jlai.lu/post/3989308?scrollToComments=true
Ah bin voui. Je ne les vois pas et je ne peux pas leur répondre. Ça se synchronise au bout de plusieurs jours ou pas ?