c’est cool quand même. De dire…
Ont en as malheureusement partout. Les fachos ça me déprime complètement. Après je regarde ARTE qui raconte pas mal d’histoires antifasciste.
Perso j’ai un carnet et un crayon à coter de mon lit. C’est gâcher des belles histoires d’oublier des rêves.
ouille. Mais il y a pire, les américains qui croient parler français. Et que nous francophones ne comprenons pas.
ouais c’est des gros connards qui aiment bien polluer pour le fric. A part la confédération paysanne, je n’ai aucune confiance envers les syndicats d’agriculteurs. En ce moment je taille des arbres fruitiers. Je suis dans une entreprise très gaucho écolo et ça fait du bien.
l’homme au sac rouge face aux fachos. rue de Strasbourg, Nantes.
Je viens d’aller voir et c’est super moche. Lamentable d’avoir mis ce naz wolfy à la place du loup garou en ligne.
Bah poste ça sur le truc principale de Rêves à raconter. J’adorerai que tu nous en racontes un peu plus sur cette aventure onirique. Lorsque je travail de nuit, j’ai des rêves de oufs donc j’imagine que tu a pas mal a raconter.
Je vais explorer doucement pour le moment. et pour " Rêves à raconter " c’est un poste que je ne savais ou écrire sur rddit
les cathos ont vraiment une lecture merdique du “aimez vous les uns les autres” Aimez (trop) les enfants, mais pas les arabes.
J’arrive aussi de reddit. J’espère être bien ici.
merci :)
J’ai relu la bd “Libre à Jamais”. Un shoot bienvenue de désespoir dans notre époque dystopique.
A peu près 180 millions de terrains de football. A la louche.^^
c’est drôle car les pieuvres et poulpes sont un sujet de rêves récurent apparemment dans la marine. Tu est marin/marine ou tu habite près de la mer? Tu rêve à des tortues parfois?