pas loins de 35 ans.
Idem jamais amoureux.
Enfin si peut être, il y a pas mal d’années, lors d’un été, je devais avoir 15 ans ou moins, mais à part ca … et je suis pas très sûre que ça compte.
Après personnellement, c’est même plus profond que toi, je suis solitaire … à tel point que je n’ai pour ainsi dire pas d’amis. Pas de problème au boulot, je déconne, pas de problème à aller boire un vers à la fin de journée… mais je sais pas, je ne cherche pas spécifiquement à « être avec mes semblables » et je suis très mauvais pour garder le contacte.
Je me demande parfois si je suis pas atteint de « alexithymie » (ne ressent aucun sentiment), mais mettez-moi devant Bambi, je vais pleurer comme un gosse ; faites-moi lire quelque chose sur l’état de notre pauvre planète ou les conneries des humains et ça va me mettre en rogne ; et en bref je suis capable de ressentir de la joie. Donc je dois pas l’être.
…
mouais, voila voila !
T’inquiète pas il y a pire que toi ! :)
Ha oui et pour en revenir en à « l’amour », en plus je suis aveugle comme pas possible ! ( Et même si “j’aime bien” la fille/femme en question et que avec du recul, oui pourquoi pas, va rattraper ça!) -_-"
Oui j’en tiens une sérieuse couche !
Après pour redevenir sérieux, mais pas trop longtemps, ça m’intéresse aussi de savoir s’il y a des personnes qui sont comme moi ! Surtout que par définition on risque pas trop de se croiser, ou tout du moins on risque pas d’en parler.
Oui même constat.
Depuis des années et pour encore longtemps je suis avec FF sur ordinateur ( même si j’ai des gros griefs envers Mozilla).
Et sur smartphone, pour l’instant je suis avec le navigateur pas défaut de /e/OS (Murena).
Et le problème, s’il en est un, est que le navigateur que je recommanderai aussi bien sur ordinateur (hormis Firefox) que sur smartphone est basé sur Chromium et en code fermé / propriétaire -> https://vivaldi.com/fr/