Après un mois enfermé dans le bureau, le veto a dit que la patte de Seigneur Gras-Double de remet très bien. Il a à présent le droit de se balader dans la maison pendant un mois puis il pourra retourner dans le jardin. Il a du mal à se faire à son statut de nouvellement libéré du dimanche : ça perce dans une pièce, dans l’autre il y a la télé en fond sonore et ça joue aux playmobil. Dans la cuisine ça fait des pancakes. Il court partout en se cherchant un endroit où se poser mais ce n’est calme nul part.
Bonne nouvelle!
J’ai appris à utiliser un logiciel d’écriture de partitions (pas mal de choses à apprendre, mais rien de très compliqué) et j’ai envie d’arranger environ 12.000 morceaux maintenant. Je vais faire une liste et voir ce qui me tente le plus, je vais pas avoir le temps de tout jouer non plus.
Sur musescore ou un autre ?
Musescore 4 oui ! J’ai voulu tenter sibelius qu’un ami recommande tout le temps, mais il faut donner son adresse mail avant le téléchargement, donc non.
J’ai également appris à la dure l’importance de mentionner la version qu’on utilise, Musescore 3 et 4 ont des menus agencés très différemment.
Je suis au boulot, c’est tellement mort que cette image de !cyanideandhappiness@lemm.ee m’a fait exploser de rire.
Comme si elle définissait parfaitement ma journée.
Courage, ça doit pas être évident un dimanche !
Oh ça va merci, c’est calme et c’est payé 28 balles de l’heure en plus du reste donc on ne se plaint pas.
Normalement mon appartement qui se vendait pas, c’est réglé, compromis signé hier, on verra si dans dix jours il y a un changement d’avis, puis on débouche le Champomy.
Après rédaction d’un énième courriel pour essayer d’avoir des documents, pourtant obligatoirement à ma disposition en ligne, auprès du syndic, ça me rappelle que le plus gros soulagement c’est de ne plus être propriétaire en copropriété bientôt : tous les interlocuteurs sont plus incompétents et malhonnêtes que les autres. C’est en prime associé à une apathie et un immobilisme maladif même quand j’énonce les problèmes de gestion en AG des copropriétaires, qui font perdre au bas mot 20% du budget annuel ! C’est dilué dans la masse, à moi ça ne coûte que 400-500€ ce bordel, donc un procès serait plus cher… et les escrocs en question le savent très bien.
Si vous êtes propriétaire en copropriété, adhérez à l’ARC et surveillez de près la gestion.