Je cherche à me faire des potes sur Toulouse.
J’y habite depuis 1 an et demi mais mon cercle d’ami y est tout petit…
Je cherche des gens curieux qui s’intéressent autant aux arts qu’aux sciences.
Qui aiment le cinéma, sous toutes ses formes (intello ou pas), la musique (dans tous ses genres), la photo, la peinture, etc. Des habitués du Cosmo, de l’ABC, du Château d’Eau, des Abattoirs, des Clutcho’.
Je vais d’ailleurs au “Faire Festival” aujourd’hui, si ça parle à quelqu’un 😉

  • Jayjader
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    4 days ago

    Salut! Je suis de retour sur Toulouse (enfin, réseau Tisséo) depuis un an environ après ~5 années à Bordeaux, et j’aimerai aussi me faire des potes. Art et sciences font super mélange 😀 je suis un peu beaucoup en déplacement hors de la région ce mois-ci mais si tu veux, je te fais signe quand je suis de retour et on essaie de se capter?

    • CanigouOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      4 days ago

      Salut Jayjader, Avec plaisir ! PM-moi à ton retour et on s’organise un truc sympa