J’ai un Eco Kid 2, j’ai pris des phares sur AliExpress qui s’adaptent à l’avant de la caisse. Les actuels sont à piles avec une seule LED, ceux là sont sur batterie USB avec 3 LEDs, j’espère que ça sera mieux.
Dans l’idéal, il faudrait que j’achète des phares qui se branchent sur ma batterie et qui s’allument comme mon phare arrière qui est logé dans la batterie, mais ça demande du bricolage que je ne sais pas faire et sûrement pas mal de pognon si je passe par un pro. La solution AliExpress me coûte 10€ tout inclus, je préfère commencer par ça.
Pour le gyrophare, normalement c’est interdit (pas de lumière clignotante sur un vélo en éclairage), mais tu peux trouver une pirouette si tu achètes des clignotants et que tu les mets en mode warning je pense.
J’ai un Eco Kid 2, j’ai pris des phares sur AliExpress qui s’adaptent à l’avant de la caisse. Les actuels sont à piles avec une seule LED, ceux là sont sur batterie USB avec 3 LEDs, j’espère que ça sera mieux.
Dans l’idéal, il faudrait que j’achète des phares qui se branchent sur ma batterie et qui s’allument comme mon phare arrière qui est logé dans la batterie, mais ça demande du bricolage que je ne sais pas faire et sûrement pas mal de pognon si je passe par un pro. La solution AliExpress me coûte 10€ tout inclus, je préfère commencer par ça.
Pour le gyrophare, normalement c’est interdit (pas de lumière clignotante sur un vélo en éclairage), mais tu peux trouver une pirouette si tu achètes des clignotants et que tu les mets en mode warning je pense.
Clignotant rapide on a pas le droit mais clignotement lent en mode warning c’est autorisé ?
Après ici c’est la cambrousse, pas sûr que les flics du coin soit très au fait de la réglementation vélo 😛
Déjà qu’on passe pour des fous avec notre cargo. A mon avis, on est les seul avec un véhicule de ce type à 30km à la ronde !