• un_blob
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    6
    ·
    1 year ago

    Idem pour moi.

    C’est quand même dingue, ils ont payé une fortune un truc qui devrait être d’une simplicité enfantine : tu met la gare d’arrivée, celle de départ, on te montre les trajets + quelques critères tu clique pouf tu change de page t’arrive sur un truc détaillé et un bouton “confirmer” tu clique et hop info de payement et billets envoyé par e-mail tu retournes à la page d’accueil.

    Pas besoin de plus !! Pourquoi vouloir me vendre un service de taxi, des offres d’assurance, un hôtel, etc… Je m’en fous je fais ça sur des sites spécialisés qui auront des réduc spécialisées !

    • Snoopy
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      arrow-down
      3
      ·
      1 year ago

      Totalement. Et je comprends pas comment iels en sont arrivés là

      • un_blob
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        5
        ·
        1 year ago

        Société “publique” sans compétence informatique (c.f. l’App qui sert a leurs conducteurs pour connaître leurs planning ui n’est même pas celle de la boîte mais un ancien employé sur son temps libre…) qui fait appel à une boîte prédatrice, qui livre le minimum avec un package sur chargé, des devs mals aiguillés, des désidératas gérés par trouzemille personnes qui se bouffent le nez, etc…

        Le truc classique