L’association, qui promeut une vision sexiste et transphobe, reçoit le soutien du sulfureux Fonds du bien commun, mais également du ministère de Catherine Vautrin, de la région Ile-de-France et de plusieurs communes des Hauts-de-Seine et des Yvelines

  • Bad
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    5
    ·
    15 hours ago

    De base je ne comprends pas comment le projet de Stérin peut être légal. Il a dit publiquement que son but est spécifiquement de faire gagner le Rassemblement National, les dépenses pour soutenir les partis politiques sont plafonnées. Il finance ça avec des thunes clairement liées à de l’évasion fiscale, mais pas de signe d’une enquête ou d’un redressement alors qu’il fait revenir ces thunes en France.

    Soit il est protégé par le gouvernement, soit on peut dire adieu à ce qui restait de la séparation des thunes et de la politique… et en écrivant ça je me souviens de la campagne de Macron financée bien au delà des montants autorisés par des riches via des ruses fiscales, aka le « macrongate », et je vais juste retourner doomer dans mon coin je crois.