TRIBUNE. Le marketing et la publicité qui ciblent les enfants pour les produits trop sucrés, trop gras ou trop salés posent un réel problème de santé publique, mais le gouvernement se contente dans ce domaine des promesses des industriels, déplore, dans une tribune au « Monde », un collectif de scientifiques et de responsables associatifs.
Où sinon on mets une grosse pastille noire directement sur leurs produits. Ça diminue les ventes parce que les enfants comprennent qu’il y a un problème avec ses produits. C’est une sorte de contre pub.
À mon avis, il faudrait aussi interdire les emballages colorés destinés à attirer les enfants, notamment ceux qui représentent des personnages mignons. Une sorte de « paquet de bonbons neutre », comme on a fait pour les cigarettes.
À mon avis, il faudrait aussi interdire les emballages colorés destinés à attirer les enfants, notamment ceux qui représentent des personnages mignons. Une sorte de « paquet de bonbons neutre », comme on a fait pour les cigarettes.
Et changer le générique :
Avec Frosties, tu f’ra un infarctus-euh!
Car Frosties c’est plein d’saloperies !
FrOsTiEs2Kelogz !
Pour finir comme papa !
J’aime