Même expérience avec un fournisseur utilitaire, qui annonce l’arrêt de l’espace client web, et renvoi vers des apps Google/Apple.
Ma réponse : C’est gênant, j’utilise un navigateur pour tout, ça me permet d’enregistrer mes factures sur PC. Vos applis ne fonctionnent pas sur PC. Donc à l’avenir, merci de m’envoyer toutes les factures par voie postale.
Ils ont rapidement fait marche arrière, expliquant avoir écouté les réactions des clients.
Même expérience avec un fournisseur utilitaire, qui annonce l’arrêt de l’espace client web, et renvoi vers des apps Google/Apple.
Ma réponse : C’est gênant, j’utilise un navigateur pour tout, ça me permet d’enregistrer mes factures sur PC. Vos applis ne fonctionnent pas sur PC. Donc à l’avenir, merci de m’envoyer toutes les factures par voie postale.
Ils ont rapidement fait marche arrière, expliquant avoir écouté les réactions des clients.
C’est une bonne nouvelle, après ils risquent sûrement de retenter dans un moment vu la tendance