Voilà c’est mieux. Mais tu veux dire qu’ils foutent une comparaison avec la SNCF dans leurs annonces de recrutement ?
En tout cas ça pue très fort chez NSC, on call 24/7, 2 jours off tout les 6 jours. C’est bien, c’est pas comme si la fatigue c’était pas important dans le ferroviaire.
Et un peu hors sujet mais je joue au train depuis une semaine, il y a l’habituel TSW un peu nul (merci fitgirl), mon entreprise sur Railroader, le multi sur Simrail. Mais surtout, ma loco qui grince, ma vodka et ma kalash sur Trans-Siberian Railway Simulator, le GTA ferroviaire où c’est normal en Russie.
Non aucune comparaison avec la SNCF, c’est juste que les montants qui ont l’air élevés pour leurs salaires ne correspondent pas à ce qu’on imagine être un salaire net en France.
2 jours de repos tous les six jours c’est pas si mal en France les repos doubles ont un minimum en nombre par an, pas de répartition obligatoire par contre.
Voilà c’est mieux. Mais tu veux dire qu’ils foutent une comparaison avec la SNCF dans leurs annonces de recrutement ?
En tout cas ça pue très fort chez NSC, on call 24/7, 2 jours off tout les 6 jours. C’est bien, c’est pas comme si la fatigue c’était pas important dans le ferroviaire.
Et un peu hors sujet mais je joue au train depuis une semaine, il y a l’habituel TSW un peu nul (merci fitgirl), mon entreprise sur Railroader, le multi sur Simrail. Mais surtout, ma loco qui grince, ma vodka et ma kalash sur Trans-Siberian Railway Simulator, le GTA ferroviaire où c’est normal en Russie.
Non aucune comparaison avec la SNCF, c’est juste que les montants qui ont l’air élevés pour leurs salaires ne correspondent pas à ce qu’on imagine être un salaire net en France.
2 jours de repos tous les six jours c’est pas si mal en France les repos doubles ont un minimum en nombre par an, pas de répartition obligatoire par contre.