• klaqaus@sh.itjust.works
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    6
    ·
    4 months ago

    Or, entre 2009 et 2018, Jean-Marie Le Pen a été indûment remboursé, dans le cadre de cette « ligne budgétaire 400 », de dépenses de bulletins d’informations, stylos, cartes de visite, cravates, parapluie, balances de cuisine, horloges de bureau, bracelets connectés, lunettes de réalité virtuelle ou encore de 129 bouteilles de vin, selon un rapport de l’Office européen de lutte antifraude (Olaf).

    À ceux qui se demandent pourquoi des balances de cuisine, pour détailler les kilos de shit et de coke bien sûr.

    • Jean-Mich Much
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      4 months ago

      Plus je relis ton commentaire, plus je commence à y croire…

      • klaqaus@sh.itjust.works
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        edit-2
        4 months ago

        Une balance ok, tu fais des pâtisseries et t’en as marre de galérer avec le verre doseur mais là plusieurs balances… obligé c’est pour vérifier les achats en gros pour les soirées de Monsieur l’Ambassadeur.

        Tu les imagines en mode mégateuf décadente, les premiers à critiquer la chute de la Rome antique alors qu’ils en sont les ardenteurs et modernes promoteurs, des bouteilles d’alcool partout dans les hôtels de Bruxelles, le nez poudré en train de hurler des conneries des lunettes VR sur le nez en rigolant avec des agents de lobbys russes.

        La représentation nationale à l’oeuvre M’sieurs Dames. Et ils ont fini numéro uno les des dernières législatives européennes.