• Որբունի
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    1 month ago

    J’ai arrêté le skateboard (j’avais un petit cruiser bien pratique) parce que j’ai manqué de me prendre des bagnoles trop de fois, et aussi parce que le moindre défaut sur la surface peut provoquer une chute, à 40 km/h dans une descente y a moyen de se buter. Après sur YouTube j’ai vu que des mecs motorisaient des équivalents à ce que j’avais, et pas pour rouler au pas.

    • Ziggurat@sh.itjust.worksOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      1 month ago

      Je t’avoue que j’ai des envie de e-skate pour les déplacement multi modaux, j’ai déjà un vélo pliant mais parfois ça monte, ou il faut prendre un bus derrière.

      Mais putain, au delà de 25 sur un skate normal, je suis une flipette, donc les modèles débridés qui vont à 40 km/h sur la route ça me fait flipper. Donc de modèle certifié, à 25, ça a déjà l’air bien

      • Որբունի
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        1 month ago

        Je roulais aussi assez doucement pour éviter de finir en morceaux, la vitesse c’était en rollers inline, je mettais toutes les protections et c’est pas glamour mais au moins je me suis rien cassé malgré des chutes assez violentes. Le skate c’est encore plus casse-gueule et ça n’avance pas sans moteur, mais mieux que marcher pour certains itinéraires… je n’oserais pas un engin motorisé, j’ai moins peur à 200 km/h en GTI des années 80 qu’à dix fois moins sur un skateboard.