J’ai passé le mien au siècle précédent. A l’époque c’était simple, on allait à l’auto-école en bas de la rue et basta. :]

Ma femme a besoin de le passer et je cherche du retour sur toutes ces nouvelles plateforme, ornikar, simone, stych, le permis libre, la bonne allure, chelou, et compagnie…

Vous avez essayé, ça marche bien? C’est mieux/pire que l’auto-école en bas de la rue?

Sinon, elle parle pas encore très bien le français parce qu’on a pris l’habitude de parler anglais a la maison quand on vivait a l’étranger depuis 15 ans et je n’arrive pas à passer en français maintenant. Je pense que le code ça sera une bonne opportunité de travailler du vocabulaire mais est ce que vous pensez qu’on trouve des moniteurs qui soit un minimum capable de parler anglais ou c’est trop demander ?

  • Որբունի
    link
    Français
    21 month ago

    Tu peux avoir un interprète pour le code et pour l’examen de conduite, c’est très cher. Étudier le code en français ça devrait déjà aider pas mal sur le vocabulaire, il y a des images et souvent un enregistrement audio pour imiter la présentation de l’examen qui est conçu pour que les illettrés s’en sortent.

    Les plateformes n’ont pas grand intérêt à part pour le code. Changer d’auto-école est simple donc si les méthodes ou l’attitude ne conviennent pas il ne faut pas hésiter…