• @Ziggurat@sh.itjust.works
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    fedilink
    Français
    39 months ago

    Bonne surprise avec le SAV de Lidl, j’avais acheté un “lave vaisselle compact” chez eux, le genre de truc acheté en gros sur Ali Baba et repacké avec un logo sylvercrest. Seulement voilà, la bête bipe, pompe et je soupçonne un soucis de fuite .

    Je m’attendais à me faire ballader de hotline en hotline sans réponse, et bien non, j’ai laissé un message sur répondeur, me suis fait rappeler dans l’heure pour recevoir un “bon de retour” 30 minutes après.

    Plus qu’à emballer et envoyer. Je vais pas parler trop vite car à mon avis, c’est partit pour 6 mois de réparation/remplaement et une excuse pour que ce soit pas sous garantie

    • @Skunk
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      Français
      39 months ago

      Ah c’est bon à savoir pour le silvercrest, je compte justement m’acheter un mini lave vaisselle un de ces 4.

      Après j’ai un faible pour le Bob (marque Française je crois) car il est joli et surtout il a un nom, Bob…

      • @Sphks@lemmy.dbzer0.com
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        fedilink
        Français
        19 months ago

        J’aime pas trop leur modèle type “cartouche d’encre” à Bob. Apparemment ça fonctionne également avec des tablettes tout en un.

        • @Skunk
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          Français
          19 months ago

          Oui je crois bien. J’aime pas trop non plus le côté live service mais je ne me suis pas encore beaucoup renseigné.

    • @just_chillM
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      Français
      29 months ago

      C’est un bon départ. Il y a quand même une chance que ça parte directement à la benne et “estimé client, voilà votre argent”.

      • @Ziggurat@sh.itjust.works
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        fedilink
        Français
        49 months ago

        Bah Benne + Cher client voilà votre argent, c’est déjà une étape pas si mal, en tout cas par rapport à En panne et rachetes un nouveau