Discutons de tout et de rien 🙂

  • inlandempireM
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    1
    ·
    11 months ago

    C’est la seule partie des randos que j’aime pas

    • truite
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      11 months ago

      À part la partie “oh bon sang il fait froid quand on quitte le duvet en fait”, j’adore, tout est calme, t’as le temps, et le monde est autant dans le brouillard que toi. C’est mieux quand t’as de quoi chauffer de l’eau quand même.

      Tu randonnes sur combien de jours?