Camus [il/lui]@lemmy.ca to FranceFrançais · 1 year agoAvec la loi Narcotrafic, Signal quittera la Francewww.clubic.comexternal-linkmessage-square40linkfedilinkarrow-up167arrow-down10cross-posted to: france@lemmit.online
arrow-up167arrow-down1external-linkAvec la loi Narcotrafic, Signal quittera la Francewww.clubic.comCamus [il/lui]@lemmy.ca to FranceFrançais · 1 year agomessage-square40linkfedilinkcross-posted to: france@lemmit.online
minus-squareanyresodeleted by creatorlinkfedilinkFrançaisarrow-up9·edit-226 days agodeleted by creator
minus-squareA_A@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up4·1 year agoest-ce que vous dites que Signal a raison de quitter ou que la Suède a raison de légiférer ?
minus-squareanyresodeleted by creatorlinkfedilinkFrançaisarrow-up9·edit-226 days agodeleted by creator
deleted by creator
est-ce que vous dites que Signal a raison de quitter ou que la Suède a raison de légiférer ?
deleted by creator