• Ziggurat@sh.itjust.works
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    5 months ago

    Après, c’est plus les percings qui vont me faire réagir car je m’imagine tortillé de douleur en portant un percing au niveau des tétons ou langue.

    Tu rigoles, mais plus jeune je m’étais fait percé le téton, justement car ça ne se voit pas (Ça se devine sous un T-shirt, mais vu que les gens n’y pensent pas) et que le concept de piercing m’intéressait. Par contre effectivement ça surprend un peu les gens qui le voient avec la connotation sexuelle associée. Un jours je l’ai enlevé pour nettoyer un peu, puis j’ai oublier de le remettre et bang, trou bouché en moins de 24h.

    Niveau douleur, effectivement au moment où l’aiguille passe, ça fait mal. puis il reste une petite gène pendant 30minutes une heure, et après c’est bon, tu le sens plus, et pas de soucis derrière, donc je recommande.

    • Snoopy@peculiar.florist
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      5 months ago

      @Ziggurat j’ai un pote punk avec percing, ya des moments où il a mal et doit l’enlever pour calmer sa douleur. Par temps froid je crois.

      Perso, rien que la vue de percing, c’est difficile pour moi. Après je comprends pas l’asect sexuel, une zone bien inervée…donc dams ma tete = douleur maximale contrairement aux oreilles.

      Bref je sais pas comment vous faite, c’est quelque chose qui ne dépasse. À présent, j’ai un implant, c’est comme un percing plus intime. Probablement plus douloureux. En tout cas depuis mes 8 huit ans j’ai toujours refusé l’implant car l’opération me terrifiait.

      Après réflèxion, c’est étonnant, le christ me fait pas la même chose…il a quand meme 2 clous…