• helloyanis
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    6 months ago

    Je suis curieux de savoir qui le remplacera! Mais en si peu de temps je me demande si il/elle arrivera à faire une bonne campagne pour s’opposer à Trump

    • GuillaumeOP
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      6 months ago

      Je suis curieux de savoir qui le remplacera!

      Kamala Harris ?

      Gavin Newsom ?

      Gretchen Whitmer ?

      • helloyanis
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        3
        ·
        6 months ago

        Aparamment, ce serait plutôt Kamala Harris, car Joe Biden a fait un communiqué en lui donnant son soutien (entendu sur France Info)

        • yopla
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          3
          arrow-down
          1
          ·
          edit-2
          4 months ago

          deleted by creator

    • Cyborganism@lemmy.ca
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      4
      arrow-down
      1
      ·
      6 months ago

      C’est difficile à dire.

      L’anxiété est palpable. Le premier débat était catastrophique. Joe n’avait pas d’énergie malgré qu’il savait de quoi il parlait. Pendant ce temps, Trump mentait de façon énergétique.

      Ensuite, malgré que Biden a dénoncé les médias quand à leur couverture du débat et comment ils ne se sont pas du tout concentrés sur les mensonges et que sur sa fatigue, Trump s’est fait tirer dessus ce qui a boosté sa popularité dans les États “swing states”.

      Et Joe qui démissionne enfin, quand les électeurs démocrates ne voulaient même pas de lui au départ, si tard dans la course, a tout chamboulé côté démocrates.

      On est assez pessimistes et on croit qu’on s’en va vers une présidence de Trump. Une des pires choses qui pourrait arriver à l’histoire moderne après les deux guerres mondiales à mon avis.

      Et au nord de la frontière, le parti libéral présentement au pouvoir a absolument rien fait pour la classe moyenne durant ces dernières années difficiles. Les Canadiens sont très insatisfaits. Et le parti conservateur et son candidat, Pierre Poilievre, sont en train de séduire tout le pays avec des mensonges qui viennent rejoindre une base très ignorante.

      Ça va très très mal.