• Որբունի
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    3
    ·
    edit-2
    5 months ago

    Le changement d’agence, la banque a réussi après six mois et pas mal d’insistance de mon côté.

    Pour le remboursement anticipé du prêt immobilier, ils n’ont pas l’air de vouloir répondre rapidement non plus. Je ne trouve pas l’article de loi qui m’oblige à rembourser en cas de vente, le contrat m’y oblige mais ils sont défaillants… j’ai bien envie de les faire chier et de ne pas insister pendant des mois, et quand ils se réveillent leur dire que j’ai tout dépensé.

    • best_username_ever@sh.itjust.works
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      5 months ago

      Je râle en mode hors-sujet mais : j’ai essayé toutes le banques et aucune n’est compétente. Les conseillers financiers sont aussi nuisibles que les politiciens et les Scrum master.

      J’ai une banque en ligne et c’est plus simple : pas de conseiller, pas de problème.

      • Որբունի
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        2
        ·
        edit-2
        5 months ago

        Tout à fait, ce sont les premiers à chialer que les agences ferment et que personne les aime… mais ils servent à rien ! Je ne suis client que de banques en ligne en dehors de ce prêt immobilier. Si je devais avoir un compte professionnel ce serait aussi dans une banque en ligne.

      • Որբունի
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        5 months ago

        Je relis ton commentaire et je ne peux pas résister : ce ne sont pas des conseillers financiers, ce sont des vendeurs de produits bancaires et d’assurance.