Discutons de tout et de rien 🙂

  • EowynCarter
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    ·
    3 days ago

    Des conseils pour une application android pour trainer sur lemmy ?

    • Left as Center
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      2 days ago

      Voyager est pas mal, c’est ce que j’utilise. Thunder est top mais a des soucis de gestion de mémoire par moment. Raccoon est bien. Gerboa bof. Blorp, moyen.

    • pseudo
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      2 days ago

      Je suis en train de tester Summit et c’est pas mal. J’aime le passage très rapide d’un compte à l’autre et en mode invité d’une instance à l’autre qui me permet d’avoir sous la main plein de flux locaux différents.

    • BlackEco@lemmy.blackeco.com
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      2
      ·
      3 days ago

      Si tu étais habitué à Sync sur reddit, Summit est relativement proche. Après mon conseil général c’est de toutes les essayer jusqu’à que tu en trouves une qui te convienne.

    • just_chillM
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      1
      ·
      3 days ago

      J’ai testé que voyager et ça me convient bien. Je sais pas si c’est LA meilleure appli mais elle fonctionne.