Voyager est pas mal, c’est ce que j’utilise.
Thunder est top mais a des soucis de gestion de mémoire par moment.
Raccoon est bien.
Gerboa bof.
Blorp, moyen.
Je suis en train de tester Summit et c’est pas mal. J’aime le passage très rapide d’un compte à l’autre et en mode invité d’une instance à l’autre qui me permet d’avoir sous la main plein de flux locaux différents.
Si tu étais habitué à Sync sur reddit, Summit est relativement proche. Après mon conseil général c’est de toutes les essayer jusqu’à que tu en trouves une qui te convienne.
Des conseils pour une application android pour trainer sur lemmy ?
Voyager est pas mal, c’est ce que j’utilise. Thunder est top mais a des soucis de gestion de mémoire par moment. Raccoon est bien. Gerboa bof. Blorp, moyen.
Je suis en train de tester Summit et c’est pas mal. J’aime le passage très rapide d’un compte à l’autre et en mode invité d’une instance à l’autre qui me permet d’avoir sous la main plein de flux locaux différents.
Summit a effectivement l’air de faire le taf
Thunder c’est pas mal!
Si tu étais habitué à Sync sur reddit, Summit est relativement proche. Après mon conseil général c’est de toutes les essayer jusqu’à que tu en trouves une qui te convienne.
J’ai testé que voyager et ça me convient bien. Je sais pas si c’est LA meilleure appli mais elle fonctionne.