Camus (il, lui) to France · 1 year ago1958 : Entretien avec Oppenheimer, le père de la bombe atomique | Archive INApiped.projectsegfau.ltexternal-linkmessage-square2fedilinkarrow-up18arrow-down10
arrow-up18arrow-down1external-link1958 : Entretien avec Oppenheimer, le père de la bombe atomique | Archive INApiped.projectsegfau.ltCamus (il, lui) to France · 1 year agomessage-square2fedilink
minus-squareSphks@lemmy.dbzer0.comlinkfedilinkarrow-up3·1 year agoJe déteste les films biopics américains ; je ne suis pas allé voir Openheimer. Mais dans les films à voir, il y a “Les maîtres de l’ombre” (1989)
minus-squareabon999@lemmy.worldlinkfedilinkarrow-up3·1 year agoLes maîtres de l’ombre est moins Oppy-centré. Tu en apprend plus sur la bombe, la recherche, les accidents et la relation entre Oppy et Groves.
Je déteste les films biopics américains ; je ne suis pas allé voir Openheimer. Mais dans les films à voir, il y a “Les maîtres de l’ombre” (1989)
Les maîtres de l’ombre est moins Oppy-centré. Tu en apprend plus sur la bombe, la recherche, les accidents et la relation entre Oppy et Groves.