• Ziggurat@sh.itjust.works
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    4
    ·
    9 months ago

    Ce matin, histoire de prendre ma dose de radiation de l’année (et de vérifier une petite anomalie sur analyse) j’ai été faire un scanner.
    Je m’installe sur la table, le manip radio installe une perfusion pour le produit de contraste et bang, le breaker tripe, il faut redémarrer tout le système, j’ai bien patienté genre 30 minutes une aiguille dans le bras avant que tout soit proprement redémarré. (Oui je pensais que le produit de contraste c’était une petite piqûre, mais il foute directement un cathéter à perfusion, je suppose que c’est plus pratique en terme de workflow)

    Le point un peu négatif de l’expérience, c’est la salle d’attente/préparation intermédiaire entre le "vestiaire où on met ces “magnifiques blouses très échancrée”, et la cabine pour se rhabiller, j’ai pu y croiser la patiente suivante dans une tenue aussi peu flatteuse que la mienne, pas top top comme situation. (Bon je suppose que ça permet d’optimiser un peu le flux de patients surtout quand il y a 30 minutes de panne dès le matin)

    • just_chillM
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      4
      ·
      9 months ago

      L’hôpital c’est pas l’endroit ou ils se posent trop de questions sur la pudeur effectivement, peut-être que les gens qui y travaillent sont complètement désensibilisés ? (du coup ca leur vient pas à l’esprit).