Ce matin, j’ai évité l’accident de voiture (ou au moins le coup de flip) car l’autre voiture a mis son cligno. Je suis sur l’autoroute, quelqu’un me double, et se rabat très très près de mon pare choc, pas clair si j’étais dans son angle mort ou si ille pense que 30cm est une distance de sécurité raisonable. Heureusement, c’était pas une mercedes, donc la voiture avait des cligno qui fonctionnent, j’ai vu le cligno laché les gaz, et mis un coup de klaxon, donc on s’est retrouvé de suis à bonne distance. Sans cligno, au mieux c’était le coup de frein, au pire l’accident.
Mettez vos clignos les gens, ça évite vraiment des accidents
Ce matin, pour la première fois, mon radar-anti-collision-frontale s’est déclenché. Deux fois.
Je n’ai pas spécialement changé ma conduite. C’est étonnant. Est-ce plus sensible avec le froid (malfonction) ? Oh - ou bien je viens de penser à un truc fou : il mesurerait la température extérieure et en cas de gel il annoncerait des risques de collision plus risqués. Ce serait génial. Ils sont allé jusqu’à ce niveau de sophistication ?
J’ai rentrer en suisse en speed en fin de matinée car mon père est hospitalisé. Putain les français sur l’autoroute, en pleine tempête de neige qui ne mettent pas leurs feux et roulent à 130 avec des pneus d’été, niveau connerie et dangerosité on fait pas mieux.
Ce matin, j’ai évité l’accident de voiture (ou au moins le coup de flip) car l’autre voiture a mis son cligno. Je suis sur l’autoroute, quelqu’un me double, et se rabat très très près de mon pare choc, pas clair si j’étais dans son angle mort ou si ille pense que 30cm est une distance de sécurité raisonable. Heureusement, c’était pas une mercedes, donc la voiture avait des cligno qui fonctionnent, j’ai vu le cligno laché les gaz, et mis un coup de klaxon, donc on s’est retrouvé de suis à bonne distance. Sans cligno, au mieux c’était le coup de frein, au pire l’accident.
Mettez vos clignos les gens, ça évite vraiment des accidents
Ce matin, pour la première fois, mon radar-anti-collision-frontale s’est déclenché. Deux fois.
Je n’ai pas spécialement changé ma conduite. C’est étonnant. Est-ce plus sensible avec le froid (malfonction) ? Oh - ou bien je viens de penser à un truc fou : il mesurerait la température extérieure et en cas de gel il annoncerait des risques de collision plus risqués. Ce serait génial. Ils sont allé jusqu’à ce niveau de sophistication ?
J’ai rentrer en suisse en speed en fin de matinée car mon père est hospitalisé. Putain les français sur l’autoroute, en pleine tempête de neige qui ne mettent pas leurs feux et roulent à 130 avec des pneus d’été, niveau connerie et dangerosité on fait pas mieux.