• V0uges
    link
    fedilink
    Français
    arrow-up
    2
    arrow-down
    2
    ·
    edit-2
    1 year ago

    Ça vair faire des année que mon repas est de Noël est constitué de plats picard. Avant, c’était l’équivalent allemand. Pas de prise de tête, tous les ans on teste de nouveaux trucs. Ça coûte une blinde mais j’ai pas que ça à foutre de faire cuire un chapon et enrober des haricots verts dans des tranches de lard.

    Attends, vous recevez des gens chez vous pour Noël ? Avec potentiellement des personnes avec qui vous n’avez aucune envie de fêter Noël ? Vous aimez vous faire du mal ?

    • Shelloshelll
      link
      fedilink
      Français
      arrow-up
      3
      ·
      edit-2
      1 year ago

      C’est bon, les invités sont seulement des gens que j’ai bien envie de voir (dont ma mère, mais ça c’est aussi parce que j’ai hâte de manière un peu méchante de la voir grimacer devant le succulent plat en sauce sur lequel s’échine M Shell (elle déteste les plats en sauce)

      M Shell adore cuisiner, surtout des trucs très tradis qui demandent des heures, bref des choses que tu fais pas au quotidien. Donc là il vit sa meilleure vie tout en me la jouant mama sicilienne alors que ses ancêtres depuis au moins l’an 1500 sont issus d’un carré de 20km² de campagne française.