De plus en plus d'avions survolant le Moyen-Orient indique avoir reçu des signaux GPS erronés, pouvant avoir des conséquences désastreuses, et cette technique pirate a un nom : le spoofing.
Je ne suis pas encore sur le marché pour acheter un ULM (j’avoue le jours où il y aura un pendulaire éléctrique avec 3h effective d’autonomie à moins de 30k€ je risque de changer d’avis) donc l’airbus va attendre un peu :)
Tekate baboo. Mon rêve est un TBM960, un turbo prop qui fait plaisir aux pilotes et pas aux passagers.
C’est genre 5 ou 6 millions selon les options et donc le prix d’un appart (de petit fdp pauvre) à GVA ou ZRH, et c’est probablement pareil à Paris.
Après pour être réaliste, si un aéro-club propose un piston électrique avec 3h d’autonomie pour moins de 250/heure, je craque également… Et si c’est un ULM c’est logiquement moins cher pour presque la même chose (et tu fais du fake IFR, en ATC on les vois les fake IFR, mais tant que tu voles bien on s’en fout)
Je ne suis pas encore sur le marché pour acheter un ULM (j’avoue le jours où il y aura un pendulaire éléctrique avec 3h effective d’autonomie à moins de 30k€ je risque de changer d’avis) donc l’airbus va attendre un peu :)
Tekate baboo. Mon rêve est un TBM960, un turbo prop qui fait plaisir aux pilotes et pas aux passagers.
C’est genre 5 ou 6 millions selon les options et donc le prix d’un appart (de petit fdp pauvre) à GVA ou ZRH, et c’est probablement pareil à Paris.
Après pour être réaliste, si un aéro-club propose un piston électrique avec 3h d’autonomie pour moins de 250/heure, je craque également… Et si c’est un ULM c’est logiquement moins cher pour presque la même chose (et tu fais du fake IFR, en ATC on les vois les fake IFR, mais tant que tu voles bien on s’en fout)