• Jakylla
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    4 days ago

    1: Interdire la publicité pour tout ce qui se veut médical. Un argument commercial ne peut pas aller dans le même sens que le bien être de son consommateur
    2: Interdire la mention “Prouvé scientifiquement” s’il y a pas consensus scientifique (présenter le produit dans une foire n’est pas une preuve scientifique. Faire un article scientifique random sans relecture par les pairs n’est pas non plus une preuve scientifique)
    3: Ce que je lis sur ces boites, c’est pas “Anti TDAH”. Ce que je lis, c’est un effet au maximum équivalent à prendre un cachet pour la douleur quand on a une fracture ouverte.
    4: SVP, ne prenez pas de médocs psycho sans l’avis d’un medecin. Jamais en fait. Encore plus si vous êtes flippés du fait que “tout le monde vous ment”, qu’“on vous veut du mal”, qu’“on vous cache des choses”, que “vous êtes pas des moutons”, ou que vous croyez qu’il y a une puce 5G dans les vaccins. Sur ces médocs c’est LITTERALEMENT ECRIT DESSUS que le but est de vous modifier votre comportement (pour le bien, certes, mais n’empêche…)

    Et re-1: Interdire la p*tain de publicité pour des produits à volonté médicale. Je veux pas voir de pub dans une pharmacie, je veux trouver un remède à mes problèmes qui ne me tuera pas.

    • mel ♀
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      3 days ago

      1: Interdire la publicité pour tout ce qui se veut médical. Un argument commercial ne peut pas aller dans le même sens que le bien être de son consommateur

      Ajoutons uni nationalisation de l’industrie pharmaceutique et ce sera déjà un excellent pas