• @Camus
    link
    Français
    18 months ago

    Hello, as-tu bien sélectionné le français dans tes options? Normalement, si tu ouvres le premier lien dans un navigateur privé (donc sans être connecté), tu devrais voir tout le contenu.

    Ce qui doit se passer c’est que tu n’as pas l’anglais dans tes langues (par défaut, elles sont toutes autorisées, mais tu as peut-être modifié ça il y a un moment), donc les contenus taggués “français” n’apparaissent pas

    • @Rokil@sh.itjust.worksOP
      link
      fedilink
      Français
      1
      edit-2
      8 months ago

      Je suis retourné faire un tour dans mes paramètres, et “Show Read Posts” était décoché… Merci beaucoup pour ces infos et pour ta réactivité, au top comme d’hab :)

      • @Camus
        link
        Français
        18 months ago

        Top! :)

    • @Camus
      link
      Français
      18 months ago

      Tiens du coup, pourrais-tu l’éditer pour ajouter ce cas-ci?

      • Snoopy
        link
        Français
        28 months ago

        Oui :)

      • Snoopy
        link
        Français
        28 months ago

        Fait :)

  • Snoopy
    link
    Français
    18 months ago

    Après pour ce type de demande, c’est mieux de les poster sur !support@jlai.lu ☺️

    • @Camus
      link
      Français
      28 months ago

      Honnêtement, je les vois personnellement plus vite ici, puis c’est de l’aide entre membres, ça rentre dans le thème de la communauté :)

      • Snoopy
        link
        Français
        18 months ago

        Je comprends l’intention. ☺️

        Après si on l’utilise pas le support, ça grossit pas et les demandes d’aide se feront sur le forum libre alors que t’as des tuto, faq sur support. :)

        • @Camus
          link
          Français
          28 months ago

          Bon point aussi, peut-être qu’un jour j’'en aurai marre et je posterai juste !support@jlai.lu en seule réponse ha ha

          • Snoopy
            link
            Français
            2
            edit-2
            8 months ago

            Ahah. je me rappelle que les dev de Veloren avaient automatisé à force de répondre aux meme questions des milliers de fois comme dans IT Crowd avec une commande !help 😂😂😂

            Bon Lemmy, ce sera dans 2-4 ans que nous verrons cette fonction