Le frère de ma copine vit à Valence depuis quelques mois, il a rejoint sa copine (américaine) qui y vit depuis un moment.

Leurs parents voulaient passer le weekend de Pâques ensemble là-bas, donc ils ont pris un logement pour 4, et nous voilà.

Et ben c’est looooong.

Jeudi soir et hier ça allait encore, mais depuis hier soir je commence à avoir du mal

Il y a déjà le côté très “main character syndrome” de ma belle-soeur. Elle incarne un peu ce cliché des Americains qui sont souvent dans l’exagération, et ont constamment un avis sur tout, soit pour critiquer (“the worse I’ve ever seen”), soit pour encenser (“Amazing !”). Ajoutez à ça que mon beau-frère a un peu le syndrome du "siège de devant " de Bref (tirer l’attention sur lui à son détriment à elle).

Ça n’étonnera personne ici, de base je suis quelqu’un de plutôt introverti, sauf quand je suis avec des amis proches. Je sais qu’en plus avec juste ses parents ça peut bien se passer, on a déjà passé une semaine chez eux et je le vivais mieux que maintenant. Là il reste trois jours, ma batterie sociale est quasiment vide, j’ai juste hâte de rentrer chez nous et qu’on soit un peu au calme.

Voilà, j’avais juste envie de partager ça, merci de m’avoir lu 😄