• CeJiDe
    link
    fedilink
    arrow-up
    3
    arrow-down
    1
    ·
    3 年前

    Et j’ajoute que je n’ai pas l’impression d’avoir une vie moins confortable que la génération précédente. Une vie différente, certes. On n’a pas les mêmes aspirations, on est peut-être plus angoissé, on s’interdit peut-être plus de choses (voyages longues distances et bouffe carnée principalement pour ma part). Après, tout dépend de ce qui se cache derrière le mot confort.

    • Camus (il, lui)OP
      link
      fedilink
      arrow-up
      2
      ·
      3 年前

      on est peut-être plus angoissé,

      Pour moi c’est surtout ça (crises à répétition depuis des années) et l’accès au logement. Sur ces deux points, j’ai l’impression que la génération précédente était quand même mieux placée.