Parfois c’est dur de ne pas insulter ses voisins sur le Fb du village. Ils sont épuisant avec leur vaudou et leur charlatans.
Contexte du jour: un mec dit que son chat a disparu.
Une meuf répond: “Vous pouvez faire une séance de communication animale avec Jessica XXX ou Martine YYY - Conscience animale ou d’autres”.
La meuf pense que le chat est parti parce qu’il boude et qu’on peut s’excuser par télépathie pour le faire revenir. Et les abrutis qui répondent “ça a super bien marché avec ma minette”.
Y’a vraiment des gens qui sont complètement abruti et apparemment il y a au moins deux mega-connasses dans les environs qui en profitent pour leur soutirer de l’argent.
Et je vous passe, les sourciers, les magnétiseurs, les coupeurs de feu, l’abruti qui partage son calendrier des phases la lune pour le jardinage en biodynamie, les sophrologues, … Et le rassemblement national aussi tiens, a y être, ça va très bien dans la liste des charlatans malhonnête avec des solutions magiques…
Je vous propose une rencontre télépathique avec Pétain pour trouver la réponse à vos angoisses racistes et sexistes. Tous vos dons à notre association Énergies Lepénistes peuvent être défiscalisés à hauteur de 66% (chiffre de la bête) et permettront la rénovation de l’écurie du Château à St Cloud pour accueillir des réfugiés néo-nazis d’Europe de l’Est.
Apparemment des profs au collège se sentent l’autorité d’interdire à leurs élèves de boire en classe ? Ils essaient de tuer dans l’œuf le peu d’amour qu’on leur porte ?
Bonjour!
Sauf prescription médicale, tu peux boire avant le cours et à l’interclasse. L’interdiction me paraît pas aberrante et permet d’esquiver la gestion de Matéo qui se moque de la manière dont boit Sindhy etc.
Ça me paraît plus qu’aberrant, on peut être déshydraté en trente minutes, et les cours durent 50 minutes, puis faut gérer la boisson et la vessie pendant ces créneaux de quelques minutes ? Un enfant de 10-11 ans déshydraté il va être plus discipliné et attentif que si on lui laisse ce pouillème d’autonomie ? Y a un énorme problème à traiter les enfants comme des demeurés destructeurs et malfaisants.
On pourrait dire pareil de l’hygiène, de l’alimentation etc. J’ai un doute sur la prise en charge de l’école de ce genre de problèmes ou alors avec plus de finesse. Il me semble que les enseignants ont déjà suffisamment de choses à gérer aujourd’hui.
À 7 ans j’allais à l’école tout seul et me faisais mon petit déj, si en vrai j’avais soif je demandais à aller aux chiottes et je buvais au lavabo.
Par contre, les former au repérage de formes de maltraitance par les parents oui mais après ils orientent à l’équipe éducative. Si le gamin vient tous les jours en cours avec les lèvres gercées et qu’il a tout le temps soif, peut-être que la déshydratation n’est qu’un symptôme d’un problème plus important.
Bon jour du gâteau @ElCanut@jlai.lu !
Alors les marseillais on a sorti les bottes?
+ Blague sur la propreté ;)