Et encore, là ça va. Il y a encore des gens dans ces voitures.
Le plus gros problème de l’automobile aujourd’hui, c’est un problème de circulation, un problème de flot dans les réseaux. La technologie utilisée pour construire ou contrôler la voiture ne peut rien résoudre. Or, on sait que le réseau est utilisé en sous-capacité à cause du faible taux d’occupation des voitures. Et pourtant, il y beaucoup de gens qui pensent que la solution aux embouteillages arrivera quand sur la route, il y aura des voitures avec zéro personnes dedans.
Waze a plus de chance de régler les problèmes de l’automobile que toutes ces bêtises de voitures autonomes.
La voiture autonome, qui peut aller partout, n’importe quand, sans avoir à subir les autres, ca vend plus de rêve que les taux d’occupation du réseau, faut avouer.
Et encore, là ça va. Il y a encore des gens dans ces voitures.
Le plus gros problème de l’automobile aujourd’hui, c’est un problème de circulation, un problème de flot dans les réseaux. La technologie utilisée pour construire ou contrôler la voiture ne peut rien résoudre. Or, on sait que le réseau est utilisé en sous-capacité à cause du faible taux d’occupation des voitures. Et pourtant, il y beaucoup de gens qui pensent que la solution aux embouteillages arrivera quand sur la route, il y aura des voitures avec zéro personnes dedans.
Waze a plus de chance de régler les problèmes de l’automobile que toutes ces bêtises de voitures autonomes.
La voiture autonome, qui peut aller partout, n’importe quand, sans avoir à subir les autres, ca vend plus de rêve que les taux d’occupation du réseau, faut avouer.