• @leftascenter
    link
    Français
    1120 days ago

    Florence pourrait voter pour un candidat macroniste au premier tour des élections législatives, dimanche 30 juin. « Socialiste depuis toujours », cette quinquagénaire a donné sa voix à François Mitterrand, François Hollande, puis Raphaël Glucksmann aux européennes dimanche 9 juin.

    Oui, enfin en votant Hollande elle a littéralement vote macroniste.

    « Social-démocrate assumé », Adrien a donné « sans hésiter » sa voix à la liste Glucksmann. « Je comptais voter pour un candidat de gauche aux législatives. Mais si c’est dans le cadre d’une alliance avec La France insoumise, ce sera sans moi »,

    Alors LFI étant soc-dem (contrairement au NPA) je doute que Adrien soit vraiment socdem et de gauche.

    « Que l’on soit très en soutien de Gaza ne me gêne absolument pas. Mais l’alliance avec Rima Hassan, ce n’est pas possible »

    Ah en fait Florence est raciste.

    « Ils ne respectent pas les institutions, et leur programme économique n’est pas du tout robuste ni crédible. Ce sont des révolutionnaires à deux balles »

    Et Adrien est juste con, au point d’en avoir oublie que le prog économique de LFI était le seul qui passait l’inspection lors des présidentielles.

    Jean-Luc Mélenchon, … « Depuis le temps qu’il est là, il faut qu’il s’en aille ! »,

    Oui, le meluche est un tue-l’amour.

    Raphaël Glucksmann a prévenu que « l‘union ne peut pas se faire au prix du renoncement aux principes », dont « l’aide militaire à la résistance ukrainienne » et « le refus de la brutalisation du débat public »

    Et pourtant kiki a brutalisé le débat public depuis 20 ans? On reparle de violences organisée par Hollande pour decredibiliser nuit debout? Des gilets jaunes sous la Macronie ?

    • oilbin ⏚
      link
      Français
      520 days ago

      Merci pour le résumé 😀