Zloubida@lemmy.worldM to FranceFrançais · 2 年前Les résultats rapportés à l'abstentionlemmy.worldexternal-linkmessage-square25linkfedilinkarrow-up136arrow-down12
arrow-up134arrow-down1external-linkLes résultats rapportés à l'abstentionlemmy.worldZloubida@lemmy.worldM to FranceFrançais · 2 年前message-square25linkfedilink
minus-squareLeft as CenterMlinkfedilinkFrançaisarrow-up3·2 年前Si tu veux faire chier les gens, le parti animaliste a 15 fois mois de supporters que le RN.
minus-squareredisdead@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up1·2 年前Justement, aucune chance qu’ils aient un quelconque impact, donc du coup ça emmerde moins les gens que le FN. Alors que voir tout le monde se mettre en PLS parce que le FN fait de bons scores, c’est assez rigolo in fine.
minus-squarerakoo@blah.rako.spacelinkfedilinkarrow-up2·2 年前hahaha qu’est-ce qu’on se marre avec les fascistes au pouvoir hohoho @france
minus-squareredisdead@lemmy.worldlinkfedilinkFrançaisarrow-up1arrow-down1·2 年前Ce genre de réaction est exactement le but recherché :) Surtout quand tu regardes bien et que t’as compris qu’il ne seront pas pire que les autres pour sur.
Si tu veux faire chier les gens, le parti animaliste a 15 fois mois de supporters que le RN.
Justement, aucune chance qu’ils aient un quelconque impact, donc du coup ça emmerde moins les gens que le FN.
Alors que voir tout le monde se mettre en PLS parce que le FN fait de bons scores, c’est assez rigolo in fine.
hahaha qu’est-ce qu’on se marre avec les fascistes au pouvoir hohoho
@france
Ce genre de réaction est exactement le but recherché :)
Surtout quand tu regardes bien et que t’as compris qu’il ne seront pas pire que les autres pour sur.