• Snoopy
    link
    Français
    7
    edit-2
    1 month ago

    Le monsieur castorama, c’est bas.

    Si ça n’était pas clair jusqu’à présent, Macron en a rien à battre de l’écologie.

    Et si tu relis, je dis exactement cela : désastre écologique, social et économique. Ya donc une phrase très importante dans mon post qui a été omise.

    L’historique de mes posts ne contredisent pas cela. Je soutient pas l’A69, sauf la piste cyclable. je ne soutient pas l’aeroport notre dame des landes, ni les bassines de sainte-soline, ni le glyphosate.

    Mais ya des choses précises que je vais soutenir : Le netoyage de la seine est la seule fenetre écologique des JO. Cad dans l’océan de merde ya cette pépite.

    Certe c’était surtout une conséquence des JO qu’un projet écologique de sa part. Où peut etre un vrai projet depuis Chirac et Paris plage ? Dans tous les cas, c’est le seul aspect positif sur les trouze mille dégats. Je prend.

    Le netoyage de la Seine j’y tiens et j’espère que Macron et Hidalgo pourront se baigner. J’espère que les parisiens pourront se baigner, j’espère que tous le monde pourra se baigner dans la Seine. Là, l’article démontre à quel point nos rivières sont dégradées et que nous sommes sale.

    Ben oui, c’est nous les français qui la polluons.

    Voilà pourquoi j’aime pas l’angle choisi par le journal sur cet article. Je trouve que ça aurait pu etre une piste de reflexion sur la gestion de l’eau en france, on aurait pu aborder le rapport du CESE…ect.

    • Syl ⏚OPM
      link
      Français
      21 month ago

      ils rappellent simplement les contradictions de Macron. qu’il aille se baigner.

      • Snoopy
        link
        Français
        11 month ago

        D’accord, c’est vrai.